InscriptionConnexion
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Pour moi ils sont pas comme nous hein. Grande fraternité entre nos régions, nos cultures, nos langues, nos danses et nos culture. Paris a toujours été le mépris de la France et de la culture des autres territoires aussi diverse soit elle
:pepepipe:
D'ailleurs la centralisation parisienne est littéralement la preuve du mépris pour tout le reste de la France, même dans ton sous territoire outre mer, grand respect a nos DOMTOM
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Tous les français en dehors des parisiens oui, les cantalous, les normands, les bretons, les basques, les occitans, les corses que des frères
:Chat_fesse:
Et les ...
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Pareil et en plus je comprend totalement, j'ai fait plusieurs la région et je kiffe, sauf Clermont immense hate sur cette ville
ahi totalement dacore, clermont est à rasé au plus vite si ce n'est sa cathédrale gothique en pierres de volvic, tout le reste de cette ville est à : raser

contrairement à la nature environnante qui est magnifique comme on peut le voir dans le petit reportage que j'ai partagé
:azuvilain:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
J'avais bien aimé Clermont
La ville est vraiment merdique pour le coup déso pas déso
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Ah j'avais pas compris dsl
:AngelGirlz:
T’es le plus gros Kj du blablabla
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
La ville est vraiment merdique pour le coup déso pas déso
pire que ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
J'adore l'ambiance "ville moyenne de France"
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
ahi totalement dacore, clermont est à rasé au plus vite si ce n'est sa cathédrale gothique en pierres de volvic, tout le reste de cette ville est à : raser

contrairement à la nature environnante qui est magnifique comme on peut le voir dans le petit reportage que j'ai partagé
Respect a votre région vraiment
:Bassem_baise:

Si j'aimais pas autant ma région ce serait ma destination sans hésiter
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
moi aussi c'est clair, mais clermont n'a aucun charme authentique, aucune architecture particulière, rien qui ne puisse en faire une ville de caractère contrairement à perigueux par exemple
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
:gniiiik:
lache ca
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
moi aussi c'est clair, mais clermont n'a aucun charme authentique, aucune architecture particulière, rien qui ne puisse en faire une ville de caractère contrairement à perigueux par exemple
Alors que Lyon
:bocchipyj:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
Je veux trop y aller depuis que t'en as parlé !!
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Alors que Lyon
C'est super je trouve
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Alors que Lyon
ben lyon, si tu prends que son centre, est bien plus belle que clermont
:Hamster_pipe:

clermont pfffiiiouuu.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Alors que Lyon
J'y suis jamais aller donc je me prononce même pas mais tous les gens que je connais qui y ont vécus m'ont tous dit que c'était une des pire grande ville de France
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Je veux trop y aller depuis que t'en as parlé !!
toute la dordogne est à visiter <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
toute la dordogne est à visiter <3
J'ai de la famille la bas et je connais relativement bien et je confirme c'est une super région
:Chat_fesse:
il y a un mois
l'odeur de souffre dans l'eau du lac pavin
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Un bon vin jaune
:Chat_vin:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Je supporte pas la ville
:Sticoeur:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois