Ce sujet a été résolu
Pour moi ils sont pas comme nous hein. Grande fraternité entre nos régions, nos cultures, nos langues, nos danses et nos culture. Paris a toujours été le mépris de la France et de la culture des autres territoires aussi diverse soit elle
D'ailleurs la centralisation parisienne est littéralement la preuve du mépris pour tout le reste de la France, même dans ton sous territoire outre mer, grand respect a nos DOMTOM
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Tous les français en dehors des parisiens oui, les cantalous, les normands, les bretons, les basques, les occitans, les corses que des frères
Et les ...
il y a un mois
Pareil et en plus je comprend totalement, j'ai fait plusieurs la région et je kiffe, sauf Clermont immense hate sur cette ville
ahi totalement dacore, clermont est à rasé au plus vite si ce n'est sa cathédrale gothique en pierres de volvic, tout le reste de cette ville est à : raser
contrairement à la nature environnante qui est magnifique comme on peut le voir dans le petit reportage que j'ai partagé
contrairement à la nature environnante qui est magnifique comme on peut le voir dans le petit reportage que j'ai partagé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
J'avais bien aimé Clermont
La ville est vraiment merdique pour le coup déso pas déso
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Ah j'avais pas compris dsl
T’es le plus gros Kj du blablabla
il y a un mois
La ville est vraiment merdique pour le coup déso pas déso
pire que ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ahi totalement dacore, clermont est à rasé au plus vite si ce n'est sa cathédrale gothique en pierres de volvic, tout le reste de cette ville est à : raser
Respect a votre région vraiment
Si j'aimais pas autant ma région ce serait ma destination sans hésiter
Si j'aimais pas autant ma région ce serait ma destination sans hésiter
il y a un mois
Nectarine
1 mois
J'adore l'ambiance "ville moyenne de France"
moi aussi c'est clair, mais clermont n'a aucun charme authentique, aucune architecture particulière, rien qui ne puisse en faire une ville de caractère contrairement à perigueux par exemple
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
moi aussi c'est clair, mais clermont n'a aucun charme authentique, aucune architecture particulière, rien qui ne puisse en faire une ville de caractère contrairement à perigueux par exemple
Alors que Lyon
il y a un mois
Je veux trop y aller depuis que t'en as parlé !!
il y a un mois
Alors que Lyon
ben lyon, si tu prends que son centre, est bien plus belle que clermont
clermont pfffiiiouuu.....
clermont pfffiiiouuu.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Alors que Lyon
J'y suis jamais aller donc je me prononce même pas mais tous les gens que je connais qui y ont vécus m'ont tous dit que c'était une des pire grande ville de France
il y a un mois
Je veux trop y aller depuis que t'en as parlé !!
toute la dordogne est à visiter <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
toute la dordogne est à visiter <3
J'ai de la famille la bas et je connais relativement bien et je confirme c'est une super région
il y a un mois
Nectarine
1 mois
J'adore l'ambiance "ville moyenne de France"
Je supporte pas la ville
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois