InscriptionConnexion
C'est littéralement véridique
:pepepipe:

Image Image

Le 2 janvier j'étais au Stadium pour TFC - RC Lens, les gens qui aiment pas le foot en tant que sport c'est une chose mais avoir du mépris... Vous savez pas la fierté de représenter nos couleurs, notre ville, nos joueurs, de voir tout un "peuple" qui chante derrière que ce soit nous et lensois (qui est une grosse ville de foot). Vous savez comme les toulousains vibre quand on entend Se canto, vous savez pas comment on vibre quand on entend 2000 lensois qui se déplacent jusqu'à Toulouse venir chanter les corons pour leurs joueurs. C'est important, c'est générationnel

80% des gens dans le stade ils sont la parce que leurs parents et leurs parents avant eux les ont emmenés la, c'est un truc très populaire de base.
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Suite à diverses contraintes je dois rendre mon appartement le lendemain MATIN du déménagement
:phoquesueur:

Je sais pas comment je vais faire pour le rendre propre
:phoquesueur:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
:off_ghost3:
:ghost3:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Ou ça ?
:elton-john:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
La chance de pas être en ville je pensais que tu vivais en ville pour le boulot toi
:phoquecoco:
il y a un mois
Vous entendrez toujours dire que le foot c'est un sport de gogole mais jamais les sports automobile, le golf ou l'équitation. Par contre c'est toute des disciplines sportive. Mais le football a toujours été particulièrement populaire donc mépris de classe
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois

Qui vibre pas, même sans être un lensois
:Bassem_baise:

C'est notre culture, c'est nos régions, c'est nos fierté
:Bassem_baise:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
La chance de pas être en ville je pensais que tu vivais en ville pour le boulot toi
La ville
:leyley_meh:

La foule, les bruits de bagnoles toute la journée et j'en passe
:yellow_chacha:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Ou ça ?
:elton-john:
Pas loin de Rio
:blblblcs:
Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Non merci
:sependre:
Image
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Vous entendrez toujours dire que le foot c'est un sport de gogole mais jamais les sports automobile, le golf ou l'équitation. Par contre c'est toute des disciplines sportive. Mais le football a toujours été particulièrement populaire donc mépris de classe
Truc de gelem
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Pas loin de Rio
ah... riom de janeirom je connais bien j'y ai vécu quelques années
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Truc de gelem
Rage bait low
:Chat_fesse:
il y a un mois
La ville

La foule, les bruits de bagnoles toute la journée et j'en passe
:yellow_chacha:
la crasse, l'ambiance triste et rapide, la surconsommation, la misère, les déchets, les odeurs
:Hamster_pipe:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
ah... riom de janeirom je connais bien j'y ai vécu quelques années
Où ça ?? T'y es de la famille peut-être ??
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Pas loin de Rio
Tu
:Delit_predateur:
de la bresilienne ?
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Rage bait low
C'est naze en vrai
Image
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
la crasse, l'ambiance triste et rapide, la surconsommation, la misère, les déchets, les odeurs
:Hamster_pipe:
Les racailles
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Tu
:Delit_predateur:
de la bresilienne ?
Même la bas j'ai aucun succès, je suis un monstre
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
C'est naze en vrai
Que t'aimes pas la discipline en tant que c'est une chose. Je parle surtout du mépris qui est fait vis a vis de sport en particulier
il y a un mois