InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 mois
qu'est ce qui n'est pas une horreur dans ce pays ??????
:harryp:
toi
:hamtaro_coeur:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
En tout cas si j'arrive a le récuperer tu seras le bienvenue, on fera un squatt merdique la baraque est archi grande
:pepepipe:
c'est trop stylé de vivre dans une ferme, t'en fais un putain de ranch de cow boy
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Les Français
:kitem:
Tous les français en dehors des parisiens oui, les cantalous, les normands, les bretons, les basques, les occitans, les corses que des frères
:Chat_fesse:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Tous les français en dehors des parisiens oui, les cantalous, les normands, les bretons, les basques, les occitans, les corses que des frères
Les Parisiens je voulais dire
il y a un mois
c'est trop stylé de vivre dans une ferme, t'en fais un putain de ranch de cow boy
Faudra voir en vrai, j'espère pas trop vu la gueule de l'enculage qu'on se prendre sur l'héritage
:jesus_aya_:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
:entmachine:

c'est chez moua
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Les Parisiens je voulais dire
Ils sont pas français
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Ui, le topic me remonte le moral
:kuromidodo:

Et toient cv
Tant mieux, ça va normal moi merci
:blblblcs:
Image
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Faudrait Isoler Paris du reste de la France
:Sticoeur:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
J’étais l’Empire Ottoman la première partie …
:Triss-Chat-Spirituel:
Ah j'avais pas compris dsl
:AngelGirlz:
Image
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois

c'est chez moua
La vie de fou que tu mènes quand tu aimes la d'où tu viens
GIF
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
La vie de fou que tu mènes quand tu aimes la d'où tu viens
GIF
c'est vrai, c'est un plaisir de tous les jours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Faudrait Isoler Paris du reste de la France
Pour moi ils sont pas comme nous hein. Grande fraternité entre nos régions, nos cultures, nos langues, nos danses et nos culture. Paris a toujours été le mépris de la France et de la culture des autres territoires aussi diverse soit elle
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
c'est vrai, c'est un plaisir de tous les jours
Pareil et en plus je comprend totalement, j'ai fait plusieurs la région et je kiffe, sauf Clermont immense hate sur cette ville
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois

c'est chez moua
nn chez moi
il y a un mois
GIF
il y a un mois
toi
:hamtaro_coeur:
:gniiiik:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Pour moi ils sont pas comme nous hein. Grande fraternité entre nos régions, nos cultures, nos langues, nos danses et nos culture. Paris a toujours été le mépris de la France et de la culture des autres territoires aussi diverse soit elle
Ce qui en fait disons le

Un des plus grands Zoo de la planète
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Pareil et en plus je comprend totalement, j'ai fait plusieurs la région et je kiffe, sauf Clermont immense hate sur cette ville
J'avais bien aimé Clermont
il y a un mois