Ce sujet a été résolu
qu'est ce qui n'est pas une horreur dans ce pays ??????
il y a un mois
En tout cas si j'arrive a le récuperer tu seras le bienvenue, on fera un squatt merdique la baraque est archi grande
c'est trop stylé de vivre dans une ferme, t'en fais un putain de ranch de cow boy
il y a un mois
Les Français
Tous les français en dehors des parisiens oui, les cantalous, les normands, les bretons, les basques, les occitans, les corses que des frères
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Tous les français en dehors des parisiens oui, les cantalous, les normands, les bretons, les basques, les occitans, les corses que des frères
Les Parisiens je voulais dire
il y a un mois
c'est trop stylé de vivre dans une ferme, t'en fais un putain de ranch de cow boy
Faudra voir en vrai, j'espère pas trop vu la gueule de l'enculage qu'on se prendre sur l'héritage
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Les Parisiens je voulais dire
Ils sont pas français
il y a un mois
Ui, le topic me remonte le moral
Et toient cv
Et toient cv
il y a un mois
Faudrait Isoler Paris du reste de la France
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
J’étais l’Empire Ottoman la première partie …
il y a un mois
orsik
1 mois
c'est chez moua
La vie de fou que tu mènes quand tu aimes la d'où tu viens 

il y a un mois
La vie de fou que tu mènes quand tu aimes la d'où tu viens 

c'est vrai, c'est un plaisir de tous les jours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Faudrait Isoler Paris du reste de la France
Pour moi ils sont pas comme nous hein. Grande fraternité entre nos régions, nos cultures, nos langues, nos danses et nos culture. Paris a toujours été le mépris de la France et de la culture des autres territoires aussi diverse soit elle
il y a un mois
c'est vrai, c'est un plaisir de tous les jours
Pareil et en plus je comprend totalement, j'ai fait plusieurs la région et je kiffe, sauf Clermont immense hate sur cette ville
il y a un mois
Pour moi ils sont pas comme nous hein. Grande fraternité entre nos régions, nos cultures, nos langues, nos danses et nos culture. Paris a toujours été le mépris de la France et de la culture des autres territoires aussi diverse soit elle
Ce qui en fait disons le
Un des plus grands Zoo de la planète
Un des plus grands Zoo de la planète
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois