Ce sujet a été résolu
Qu'est ce que j'aime Toulouse et ma région p'tain c'est de la folie, c'est top 3 des trucs qui me rendent heureux dans la vie
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
J'ai de la famille la bas et je connais relativement bien et je confirme c'est une super région
toute cette bande de terre d'ouest en est est belle : la dordogne, l'ardèche, le lot, la lozère, et tu peux même faire tirer à l'est jusqu'aux alpes et à l'ouest jusqu'à l'océan, tout est beau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Je supporte pas la ville
Moi c'est le contraire 😭😭 j'ai trop vécu à la campagne je supporte pas
il y a un mois
Moi c'est le contraire 😭😭 j'ai trop vécu à la campagne je supporte pas
Les petites villes encore ça va, mais ce que je préfère c'est les villages
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
toute cette bande de terre d'ouest en est est belle : la dordogne, l'ardèche, le lot, la lozère, et tu peux même faire tirer à l'est jusqu'aux alpes et à l'ouest jusqu'à l'océan, tout est beau
Putain mais tu dis les vrais choses, même le Lot putain mais la région de fou, rajoute l'Aude aussi, hyper historique de super village de très beau décors
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
C'est super je trouve
Ca depend les quartier mais oui c très bo qd mm
il y a un mois
Ca depend les quartier mais oui c très bo qd mm
Aller voir les potites librairies avec orsik et apex
il y a un mois
Parisan mind cant understand this
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Jura c'est bien ou un peu trop paumé ?
il y a un mois
Y a que Paris qu'est nul
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
J'y suis jamais aller donc je me prononce même pas mais tous les gens que je connais qui y ont vécus m'ont tous dit que c'était une des pire grande ville de France
C chiant que tu peux puisse pas sortir la nuit sans avoir une arme feu sur toi pour survivre + de 20 mins ...
il y a un mois
C chiant que tu peux puisse pas sortir la nuit sans avoir une arme feu sur toi pour survivre + de 20 mins ...
A ce point ?
il y a un mois
Nectarine
1 mois
C'est quand que feu revient et reprend son pote
Il a laissé son pote sur le Blabla ?
il y a un mois
Il a laissé son pote sur le Blabla ?
Oui...
son pote trap soudanais
il y a un mois
Les seuls peuple que je respect de cette zone c'est les irlandais et les écossais, tout le reste ce sont mes ennemis naturel au même titre que les allemands
il y a un mois