InscriptionConnexion
Il faudrait peut-être une manette ou quelque chose du genre pour smartphone
il y a 2 jours
osef on y va pas dans le Xinjiang
:Feignasse:
Image
il y a 2 jours
C'est même pas une question de suffisamment avancé ou pas, si on est dedans et donc qu'elle l'intégralité de l'univers bah on peut juste pas voir, ressentir, imaginer au delà
:rikachampi:
c'est exactement parce qu'on voit, ressent, imagine un au-delà du monde qu'on sait qu'on n'est pas dans une simulation close sur elle-même (et non on ne peut pas réduire la conscience spirituelle de l'au-delà à la conscience d'un état supérieur interne à une simulation parce que c'est une conscience de l'infinité)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Ok non ça n'a vraiment pas été adapté pour smartphone
:FramboiseRika:
moi je veux bien essayer sur pc
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
c'est exactement parce qu'on voit, ressent, imagine un au-delà du monde qu'on sait qu'on n'est pas dans une simulation close sur elle-même (et non on ne peut pas réduire la conscience spirituelle de l'au-delà à la conscience d'un état supérieur interne à une simulation parce que c'est une conscience de l'infinité)
Dieu est une ia
:chat_zoom_yeuxfermes:
Image
il y a 2 jours
Je te hais
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 jours
Dieu est une ia
Bah c'est un peu ça qui est drôle avec les athée qui imaginent vivre dans une simulation
:Abruti_stupide:

D'accord d'accord mais ce que vous me décrivez c'est juste le christianisme mais vous avez changé le skin
:Abruti_stupide:
il y a 2 jours
Dieu est une ia
l'artificialité ne peut pas se prédiquer de Dieu, parce qu'il est la source même de tout ce qui est, et que l'artificialité c'est précisément l'ordonnancement d'un étant à partir d'étants qui le précèdent
:Makimareflechi:
il y a 2 jours
Une autre fois alors surtout que je ne vais pas tarder à aller dehors
:FramboiseRika:
il y a 2 jours
Je te hais
on peut pas à 3
?
il y a 2 jours
l'artificialité ne peut pas se prédiquer de Dieu, parce qu'il est la source même de tout ce qui est, et que l'artificialité c'est précisément l'ordonnancement d'un étant à partir d'étants qui le précèdent
GIF
Image
il y a 2 jours
on peut pas à 3
?
Moi je peux pas tout court
:Snif3:
il y a 2 jours
Toast
Joue avec les couilles d un bon khey
Image
il y a 2 jours
Ça présuppose surtout l’existence d’un point zéro, mais ça n’exclut pas qu’on puisse être dans une simulation, séparée du vrai Dieu
:Chat_deprime:
il y a 2 jours
Wsh
Réel
Image
il y a 2 jours
:auroracoboi:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 jours
En vrai a part ceux que j ai en ami discord j aime pas les autres sauf EXCEPTIONS, je viens juste pour ma dopamine
:bebe_yoda_zoom:
Toast
:bebe_yoda_zoom:
il y a 2 jours
Ça présuppose surtout l’existence d’un point zéro, mais ça n’exclut pas qu’on puisse être dans une simulation, séparée du vrai Dieu
:Chat_deprime:
si, ça exclut que nous soyons dans une simulation séparée du vrai Dieu, parce que nous ne sommes pas séparés du vrai Dieu
il y a 2 jours
Ca va le sang?
:chat_inquisiteur:
Image
il y a 2 jours
Ca va le sang?
:chat_inquisiteur:
Wesh le D
:Chat_cool_lunettes_:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 jours