Ce sujet a été résolu
Sah il devait voir que le sol en vrai
pas besoin de regarder plus haut puisque personne ne lui arrive à la cheville..............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
pas besoin de regarder plus haut puisque personne ne lui arrive à la cheville..............
Plus maintenant mais a l'époque oui
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
G plus assez de cheveux pour en faire
il y a un mois
Le bruit et l'odeur c'est moi, demande a Jacques Chirac
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
G plus assez de cheveux pour en faire
ça repousse
t'as coupé tro court ?
t'as coupé tro court ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Ptn je savais ps qut'était une 92i
il y a un mois
Pourwhat ?
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un mois
On vient tous de quelque part bro, certains ont plus bouffés que d'autres. Mais t'es digne de ce que je sais de ta vie et de ce que tu fais actuellement pour t'en sortir et tout, tu peux être fière de toi même si le chemin s'arrête pas ici
il y a un mois
Ptn je savais ps qut'était une 92i
non en vrai je le suis évidemment pas mais je trouvais le jeu de mot impeccable pour le contexte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
j'pense que je vais vivre dans un bâtiment abandonné, pour l'aura
Moi si je peux récuperer la ferme en héritage (je sais pas si ce sera possible vu l'imposition) je fais un immense squatt chez moi, tous les ratés de mon acabit y seront le bienvenue
il y a un mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
méthode choupicouette à appliquer d'urgence dans des cas la
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
non en vrai je le suis évidemment pas mais je trouvais le jeu de mot impeccable pour le contexte
Je sais
il y a un mois
ça repousse
t'as coupé tro court ?
t'as coupé tro court ?
Oui, c'est en repousse maintenant, mais il y a deux ans j'avais coupé toute ma crinière
il y a un mois