Ce sujet a été résolu
A ce point ?
Bh c'est comme tout, ça depend ou tu passes mais franchement c'est craignosse a pas mal d'endroit, après je sais pas si c'est pire ou moins pire qu'ailleurs, en tout cas, tout mes potos et moi compris avons des anectodes d'agression oué
il y a un mois
Oui...
son pote trap soudanais
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
T'as pas la vision
Malheureusement si, c'est un mouroir la campagne
il y a un mois
Nectarine
1 mois
C'est quand que feu revient et reprend son pote
il y a un mois
Il y a absolument rien de golémique dans le football. Tout ce qui gravite et l'industrie qu'il génère a la limite mais pas plus. C'est un sport populaire et le clubisme a des origines profonde dans les communautés populaire et même par essence beaucoup de groupe d'ultra sont ultra populaire et politisés.
Croire que le football est golémique c'est du pur mépris typiquement bourgeois
Croire que le football est golémique c'est du pur mépris typiquement bourgeois
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Bh c'est comme tout, ça depend ou tu passes mais franchement c'est craignosse a pas mal d'endroit, après je sais pas si c'est pire ou moins pire qu'ailleurs, en tout cas, tout mes potos et moi compris avons des anectodes d'agression oué
Sale
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
il y a un mois
Tout dépend qui y vit
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Ca te changerait quoi concrètement à part ne plus faire le tour du même quartier pour ta promenade de grand mère et voir un peu de nature ?
il y a un mois
Chocolats aussi ?
Ca dépend pour qui et pour quoi , des chocolats ça fait un peu kdo de nowel pour un oncle dont t'avais la flemme de faire un truc personnalisé
il y a un mois
Ca te changerait quoi concrètement à part ne plus faire le tour du même quartier pour ta promenade de grand mère et voir un peu de nature ?
Je suis tonique ça vaut le coup "ma promenade de grand-mère"
il y a un mois
Je suis tonique ça vaut le coup "ma promenade de grand-mère"
Bawi troll à part marcher plus d'1h par jour c'est un des meilleurs trucs pour rester en bonne santé sur le long terme
il y a un mois