Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un mois
Moi si je peux récuperer la ferme en héritage (je sais pas si ce sera possible vu l'imposition) je fais un immense squatt chez moi, tous les ratés de mon acabit y seront le bienvenue
Dans ce pays de rats même l'héritage c'est taxé
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
il fuit pasteque qui l'harcèle avec ses délires d'autistes
On a le même humour
il y a un mois
Oui, c'est en repousse maintenant, mais il y a deux ans j'avais coupé toute ma crinière
et en deux ans t'arrive tjs pas a te faire des couettes ????
j'ai coupé mes cheveux il y a un an juste en dessous de mes pommettes, donc avec un carré vraiment très court, aujd ils m'arrivent aux tétés
j'ai coupé mes cheveux il y a un an juste en dessous de mes pommettes, donc avec un carré vraiment très court, aujd ils m'arrivent aux tétés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Moi si je peux récuperer la ferme en héritage (je sais pas si ce sera possible vu l'imposition) je fais un immense squatt chez moi, tous les ratés de mon acabit y seront le bienvenue
il y a un mois
et en deux ans t'arrive tjs pas a te faire des couettes ????
Doit y avoir moyen mais ça donnera pas aussi bien qu'autrefois
il y a un mois
T'as repris les KJ ?
J’étais l’Empire Ottoman la première partie …
il y a un mois
ouais c'est une horreur en france de récupérer un héritage
qu'est ce qui n'est pas une horreur dans ce pays ??????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Doit y avoir moyen mais ça donnera pas aussi bien qu'autrefois
ils t'arrivaient où lorsque tu as coupé ?
go luxeol ça fonctionne vraiment
go luxeol ça fonctionne vraiment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Rien
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Dans ce pays de rats même l'héritage c'est taxé
Je vais pas parler de politique mais pour faire rapide SUR LE PRINCIPE je m'en bat les couilles. Du moment que par exemple on te dit "Tu récupères rien mais t'as un logement garantis en échange". Comme c'est une ferme si en soit le truc revient a genre un crouple dans le domaine agricole tant mieux j'ai envie de dire. Mais si échange je peux être logés a la hauteur de mon besoin et de ma situation.
Mais on bon on sait comment le système et foutus, on sait que ça va revenir dans une agence qui va revendre le truc a des parisiens de merde qui veulent échappés a la campagne, que je récupérerais rien la dessus fin bref
Mais on bon on sait comment le système et foutus, on sait que ça va revenir dans une agence qui va revendre le truc a des parisiens de merde qui veulent échappés a la campagne, que je récupérerais rien la dessus fin bref
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
ouais c'est une horreur en france de récupérer un héritage
En tout cas si j'arrive a le récuperer tu seras le bienvenue, on fera un squatt merdique la baraque est archi grande
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Les Français
il y a un mois