Ce sujet a été résolu
Bah c'est un peu ça qui est drôle avec les athée qui imaginent vivre dans une simulation
D'accord d'accord mais ce que vous me décrivez c'est juste le christianisme mais vous avez changé le skin
D'accord d'accord mais ce que vous me décrivez c'est juste le christianisme mais vous avez changé le skin
Oui enfin l'avantage c'est que tu te coltines pas tout le folklore loufoque et t'as pas un gourou pédophile qui t'explique ce que tu dois faire
Repose en paix
il y a 2 jours
Oui enfin l'avantage c'est que tu te coltines pas tout le folklore loufoque et t'as pas un gourou pédophile qui t'explique ce que tu dois faire
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Vivray2
2j
J'ai essayé de soulever 50 kg sur certaines machines, un peu trop pour moi
il y a 2 jours
Vivray2
2j
J'ai essayé de soulever 50 kg sur certaines machines, un peu trop pour moi
il y a 2 jours
C est un sac de farine igoent t es serieux ou quoi? Arrete de faire le zemel
Non mais pas le fait de soulever le poids mais de faire 3 séries de 12 répétitions
il y a 2 jours
POV: tu commences un open world et tu décides d'explorer une zone qui n'est pas de ton niveau
Repose en paix
il y a 2 jours
Non mais pas le fait de soulever le poids mais de faire 3 séries de 12 répétitions
il y a 2 jours
Viens au chantier tu verras là ça sera des muscles naturels et pas de la gonflette
il y a 2 jours
J'oubliais qu'ici ça soulève 120 DC mini
il y a 2 jours
Vivray2
2j
De toute façon pour cet été easy les 50 kg hein 👍👍😊
il y a 2 jours
C est a force de boire de la Guiness de zemel absolument degueulasse
il y a 2 jours
Pour une fille c'est pas mal de faire 50kg si t’es grande 🥰😘
Et toi tu soulèves combien ?
il y a 2 jours