Ce sujet a été résolu
Bouclador
1 mois
Tu reconnais les bourges quand tu leur file une bouteille pour boire et qu'ils te demandent où sont les verres
La vie c'est vrai en plus, on faisait une gorgée de vodka une gorgée de redbull, mélange cash dans la boca tu crois quoi
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Jamais vu
il y a un mois
Il passe moins souvent bizarrement maintenant, jsp pourwhat
Je me demande bien pourquoi, il était si actif avant
il y a un mois
L'époque ou nos dents rayait le parquet c'était vraiment goldés, j'en garde de bon souvenir, des vrais galériens mais on était solidaire et débrouillard
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
l'époque où je vivais dans une cave pleine d'araignée
On vient tous de quelque part bro, certains ont plus bouffés que d'autres. Mais t'es digne de ce que je sais de ta vie et de ce que tu fais actuellement pour t'en sortir et tout, tu peux être fière de toi même si le chemin s'arrête pas ici
il y a un mois
Comme si il nous avait oublié, comme si on était en second plan dans un plan machiavélique
il y a un mois
Il porte les casquette comme booba en 2010
Parle bien de Booba aveugle sous sa grosse casquette, il était intestable
il y a un mois
il y a un mois
Sah il devait voir que le sol en vrai
il y a un mois
Il passe moins souvent bizarrement maintenant, jsp pourwhat
Salut l’anglais
il y a un mois