Ce sujet a été résolu
non pas du tout, le symbole est une médiation herméneutique connaturelle à la pensée humaine, ça a été prouvé par Ricoeur, Borella et par l'anthropologie
C'est pas grave sainte on t'aimes bien quand meme t'es pas obligé de te mettre sur la défensive comme ça
Repose en paix
il y a 13 heures
C'est pas grave sainte on t'aimes bien quand meme t'es pas obligé de te mettre sur la défensive comme ça
c'est toi qui dévies la question
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
vas-y résume en 2 lignes
c'est pas binaire, y'a différent degré de souffrance
Voilà en 1 ligne meme c'est fait
Repose en paix
il y a 13 heures
c'est pas binaire, y'a différent degré de souffrance
t'as oublié la partie sur la place du symbolisme et de la sensibilité personnelle + l'explicitation du fait que mettre en opposition des dualités trop radicalement aboutit à des perspectives réductrices
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
t'as oublié la partie sur la place du symbolisme et de la sensibilité personnelle + l'explicitation du fait que mettre en opposition des dualités trop radicalement aboutit à des perspectives réductrices
Continue de te branler peut etre qu'un jour ça sera fécond
Repose en paix
il y a 13 heures
Continue de te branler peut etre qu'un jour ça sera fécond
Poisson fécond
il y a 13 heures
Delit
13h
Putain tu m as refoutu la rage Birate j ai envie de suicider mon compte
il y a 13 heures
Poisson fécond
C'est très bien trouvé ça mérite au moins 5 réac rire franchement
Repose en paix
il y a 13 heures
Et c'est moi qu'on a voulu faire passer pour un khey à kheyettes... de la pure manipulation juive
il y a 13 heures
C'est très bien trouvé ça mérite au moins 5 réac rire franchement
il y a 13 heures
Poisson fécond
il y a 13 heures
Il parle à lui même
Depuis le début vous êtes tous mes alter et ce blabla n'existe seulement dans ma tête engendré du chaos issue de mon esprit complètement brisax en miettes
Mais personne n'est prêt pour ça
il y a 13 heures
Depuis le début vous êtes tous mes alter et ce blabla n'existe seulement dans ma tête engendré du chaos issue de mon esprit complètement brisax en miettes
Tu connais la théorie comme quoi on est tous dans une simulation parce que arrivé à un moment donné l'humanité serait peut etre capable de simuler des consciences dans le but de les étudier et si c'est le cas alors statistiquement on a plus de chance d'etre dans une simulation que de ne pas l'etre
Repose en paix
il y a 12 heures
Tu connais la théorie comme quoi on est tous dans une simulation parce que arrivé à un moment donné l'humanité serait peut etre capable de simuler des consciences dans le but de les étudier et si c'est le cas alors statistiquement on a plus de chance d'etre dans une simulation que de ne pas l'etre
Bah du coup on sait que ça n'existe pas
il y a 12 heures