Ce sujet a été résolu
Je suis la crapule
😹😹😹
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Être dans une ligne amoureuse ça serait déjà bien je trouve
Bah déjà une personne c bcp oe
il y a un mois
Toi tu veux dire : le meilleur ami et le crush
il y a un mois
Ça fait partie des clichés oui
Le stepbro et le copain de longue date aussi
il y a un mois
Ça achete des robes à 1k3 et ça joue les rats crapuleux à l'haleine de souffre 😹😹😹
Ça fait 20 piges nos chico rouillé raye le parquet chez nous igo 😹
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
les mecs nous parlent de triangle amoureux alors que les relations homme/femme en 2k26 c'est plutôt ça
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Ça achete des robes à 1k3 et ça joue les rats crapuleux à l'haleine de souffre 😹😹😹
G connu la galère 👹
il y a un mois
G connu la galère 👹
😹😹😹
il y a un mois
G connu la galère 👹
il y a un mois
Apex
1 mois
On mange des cables optiques pdnt qu'elle ouvre pas ses colis a 8k
On gardait nos fin de clope pour rouler le pilon qu'on avait payé à 10 ca fait fumés à 10 sur du zedou coupé au napalm ca me parle de lerga 😹😹😹
il y a un mois
On gardait nos fin de clope pour rouler le pilon qu'on avait payé à 10 ca fait fumés à 10 sur du zedou coupé au napalm ca me parle de lerga 😹😹😹
Elle m'a mis sous venin me fait pas swear
il y a un mois
Elle m'a mis sous venin me fait pas swear
Au name frangin mais c les bourge tu coco ils sont tous comme ac 😹
il y a un mois
Tu reconnais les bourges quand tu leur file une bouteille pour boire et qu'ils te demandent où sont les verres
il y a un mois