InscriptionConnexion
Putain tu m as refoutu la rage Birate j ai envie de suicider mon compte
:brisao:
Image
il y a 2 jours
Bande de fils de putes
Image
il y a 2 jours
"au sein d'un monde qui n'admet pas de symboles" c'est du meme niveau que mamadou le voyant mondialement connu dans son quartier
:ayaaaaaaa:
Repose en paix
il y a 2 jours
En vrai a part ceux que j ai en ami discord j aime pas les autres sauf EXCEPTIONS, je viens juste pour ma dopamine
:bebe_yoda_zoom:
Toast
mon coeur dans une marre de sang
il y a 2 jours
ah ça y est tu passes en mode damage control
:rougeyron_ptdr_gif:
ben non j'explique ce qui fait que tu comprends pas
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
ben non j'explique ce qui fait que tu comprends pas
t'aurais pu résumer ton pavé de merde en 2 ligne on comprends le propos mais tu brodes autour pour rien c'est ridicule
:Chat_deprime:
Repose en paix
il y a 2 jours
"au sein d'un monde qui n'admet pas de symboles" c'est du meme niveau que mamadou le voyant mondialement connu dans son quartier
non pas du tout, le symbole est une médiation herméneutique connaturelle à la pensée humaine, ça a été prouvé par Ricoeur, Borella et par l'anthropologie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
t'aurais pu résumer ton pavé de merde en 2 ligne on comprends le propos mais tu brodes autour pour rien c'est ridicule
vas-y résume en 2 lignes
il y a 2 jours
non pas du tout, le symbole est une médiation herméneutique connaturelle à la pensée humaine, ça a été prouvé par Ricoeur, Borella et par l'anthropologie
C'est pas grave sainte on t'aimes bien quand meme t'es pas obligé de te mettre sur la défensive comme ça
:ChatPastek:
Repose en paix
il y a 2 jours
Bande de fils de putes
Wsh
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 jours
C'est pas grave sainte on t'aimes bien quand meme t'es pas obligé de te mettre sur la défensive comme ça
:ChatPastek:
c'est toi qui dévies la question
il y a 2 jours
vas-y résume en 2 lignes
c'est pas binaire, y'a différent degré de souffrance

Voilà en 1 ligne meme c'est fait
Repose en paix
il y a 2 jours
c'est pas binaire, y'a différent degré de souffrance

Voilà en 1 ligne meme c'est fait
t'as oublié la partie sur la place du symbolisme et de la sensibilité personnelle + l'explicitation du fait que mettre en opposition des dualités trop radicalement aboutit à des perspectives réductrices
:Makimareflechi:
il y a 2 jours
:Vegeta_norwood:
To Love Ru
:love:
il y a 2 jours
t'as oublié la partie sur la place du symbolisme et de la sensibilité personnelle + l'explicitation du fait que mettre en opposition des dualités trop radicalement aboutit à des perspectives réductrices
:Makimareflechi:
Continue de te branler peut etre qu'un jour ça sera fécond
:chat_zoom_yeuxfermes:
Repose en paix
il y a 2 jours
Continue de te branler peut etre qu'un jour ça sera fécond
Poisson fécond
il y a 2 jours
Putain tu m as refoutu la rage Birate j ai envie de suicider mon compte
Désolé...
:Brisonche4:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
Poisson fécond
C'est très bien trouvé ça mérite au moins 5 réac rire franchement
Repose en paix
il y a 2 jours
Et c'est moi qu'on a voulu faire passer pour un khey à kheyettes... de la pure manipulation juive
:aahman:
il y a 2 jours
C'est très bien trouvé ça mérite au moins 5 réac rire franchement
Il parle à lui même
il y a 2 jours