InscriptionConnexion
Un vrai c'est quand tu apprend ensuite qu'il était pédophile et sioniste ?
:chat_inquisiteur:
bah non ça c'est un méchant pas un sage
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Je vais pas feed d'avantage que ça sinon ça va durer longtemps, si tu était cohérente avec toi meme tu serais vegan (et y'a aucun soucis à l'etre aujourd'hui c'est pas très compliqué )

Moi je te vois juste comme une timbrée qui fait des trucs en fonction de la positions des astres ou ce genre de truc de folle au chat
Palu mais je plussoie
Image
il y a 2 jours
Je vais pas feed d'avantage que ça sinon ça va durer longtemps, si tu était cohérente avec toi meme tu serais vegan (et y'a aucun soucis à l'etre aujourd'hui c'est pas très compliqué )

Moi je te vois juste comme une timbrée qui fait des trucs en fonction de la positions des astres ou ce genre de truc de folle au chat
Mais elle fait VRAIMENT des trucs selon les astres et le tarot hein
:icant:
il y a 2 jours
Mais elle fait VRAIMENT des trucs selon les astres et le tarot hein
REEL
Image
il y a 2 jours
La sis
:Lisa_bah:
Image
il y a 2 jours
La sis
:Lisa_bah:
Ce forumeur de dégénérés dégueulasse ne la méritait pas
:hamtaro_sadlove:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 jours
Oui elle ne doit pas rester, ici c'est l'enfer
:bebe_yoda_zoom:
il y a 2 jours

le problème c'est que tu veux réduire la réalité à des dualités radicales : souffrance/impassibilité, vivant/non vivant, signifiant/non signifiant, au sein d'un monde qui n'admet pas de symboles, du coup tu arrives à des caricatures de réflexion, le seul argument possible c'est pas il y a de la souffrance donc je m'abstiens, il faut aussi prendre en compte des gradients de souffrance et des gradients de signification symbolique, ainsi que la sensibilité personnelle et tout ce dont elle dépend
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Oui elle ne doit pas rester, ici c'est l'enfer
En vrai a part ceux que j ai en ami discord j aime pas les autres sauf EXCEPTIONS, je viens juste pour ma dopamine
Image
il y a 2 jours
En vrai a part ceux que j ai en ami discord j aime pas les autres sauf EXCEPTIONS, je viens juste pour ma dopamine
Pareil, je suis un monstre de haine maintenant
il y a 2 jours
Et passer l hiver parce que -5 ca peteles couilles
:risitas_gonfle:
Image
il y a 2 jours
Pareil, je suis un monstre de haine maintenant
C est tous des fdp de toute facon j ai pas oublie toutes les histoires perso
Image
il y a 2 jours
Et passer l hiver parce que -5 ca peteles couilles
:risitas_gonfle:
-14 ce matin
:rikachampi:
il y a 2 jours
-14 ce matin
L abus
:brisao:
Image
il y a 2 jours
C est tous des fdp de toute facon j ai pas oublie toutes les histoires perso
C'est ce que je disais tout a l'heure, c'est plus que ce que je pensais, c'est partout, c'est tout le temps
:MarisaSad:
il y a 2 jours
C'est ce que je disais tout a l'heure, c'est plus que ce que je pensais, c'est partout, c'est tout le temps
:MarisaSad:
Pas compris y a encore un truc?
Image
il y a 2 jours
L abus
Nofake
Image
il y a 2 jours
Pas compris y a encore un truc?
Les mp de jouhn
:Valentin_:
il y a 2 jours
Les mp de jouhn
:Valentin_:
Ah mais ca j etais au courant, et c est rien par rapport au reste honnetement osef de ce genre de truc
Image
il y a 2 jours
le problème c'est que tu veux réduire la réalité à des dualités radicales : souffrance/impassibilité, vivant/non vivant, signifiant/non signifiant, au sein d'un monde qui n'admet pas de symboles, du coup tu arrives à des caricatures de réflexion, le seul argument possible c'est pas il y a de la souffrance donc je m'abstiens, il faut aussi prendre en compte des gradients de souffrance et des gradients de signification symbolique, ainsi que la sensibilité personnelle et tout ce dont elle dépend
ah ça y est tu passes en mode damage control
:rougeyron_ptdr_gif:
Repose en paix
il y a 2 jours