Ce sujet a été résolu
Chak
2j
@Ariane Pour ce qui est des capacités cognitives et de la sensibilité à la douleur, il n’y a pas lieu de faire de différence entre les poissons et les animaux terrestres. « Toutes les raisons qui justifient que l’on s’abstienne de tuer et de consommer des vertébrés terrestres s’appliquent également aux poissons », déclare, par exemple, l’éthologue Lena Lindström, qui souligne également le consensus scientifique actuel autour de la sentience des poissons. Les poissons devraient avoir droit à la même considération morale que les mammifères et les oiseaux, et devraient bénéficier de la même protection.
Fin du débat t'es juste une grosse conne
T'as vraiment cru qu'on lisait ce qu’elle raconte ? Nous on valide tout en espérant qu'un jour elle utilise notre trou de balle comme une marionnette 
il y a 2 jours
J'avais peur de pas aimer et que tu me plantes mais elle est bien celle là
il y a 2 jours
OWNED la juive, détruits là
Je mange pas de poisson parce que mon qi m'empêche de réaliser que ça aucun sens hihihi
Repose en paix
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je mange pas de poisson parce que mon qi m'empêche de réaliser que ça aucun sens hihihi
il y a 2 jours
Mais ça change rien? fait un effort si tu veux que je feed
ben si ça change, si la conscience est moindre, c'est plus tolérable que l'animal soit tué
si pour sauver le monde tu devais choisir entre torturer un attardé et torturer un sage, tu choisirais lattardé parce qu'il est moins conscience/sensible
si pour sauver le monde tu devais choisir entre torturer un attardé et torturer un sage, tu choisirais lattardé parce qu'il est moins conscience/sensible
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Non elle mérite pas je retourne simper Lydra perso
Lydra ca fait 4 ans que je travaille dessus au final c'est pas une femme à bite mais un homme obèse je suis un peu déçu honnêtement
il y a 2 jours
ben si ça change, si la conscience est moindre, c'est plus tolérable que l'animal soit tué
Ça dépend du sage
il y a 2 jours
Chak
2j
@Ariane Pour ce qui est des capacités cognitives et de la sensibilité à la douleur, il n’y a pas lieu de faire de différence entre les poissons et les animaux terrestres. « Toutes les raisons qui justifient que l’on s’abstienne de tuer et de consommer des vertébrés terrestres s’appliquent également aux poissons », déclare, par exemple, l’éthologue Lena Lindström, qui souligne également le consensus scientifique actuel autour de la sentience des poissons. Les poissons devraient avoir droit à la même considération morale que les mammifères et les oiseaux, et devraient bénéficier de la même protection.
je m'en fiche de l'avis de Lena
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Lydra ca fait 4 ans que je travaille dessus au final c'est pas une femme à bite mais un homme obèse je suis un peu déçu honnêtement
il y a 2 jours
Ça dépend du sage
un vrai sage
il y a 2 jours
Non c est une fam bio solide
il y a 2 jours
un vrai sage
Un vrai c'est quand tu apprend ensuite qu'il était pédophile et sioniste ?
il y a 2 jours
Non elle est trop bon délire pour etre une vraie femme
il y a 2 jours
Un vrai c'est quand tu apprend ensuite qu'il était pédophile et sioniste ?
il y a 2 jours
Je vais pas feed d'avantage que ça sinon ça va durer longtemps, si tu était cohérente avec toi meme tu serais vegan (et y'a aucun soucis à l'etre aujourd'hui c'est pas très compliqué )
Moi je te vois juste comme une timbrée qui fait des trucs en fonction de la positions des astres ou ce genre de truc de folle au chat
Moi je te vois juste comme une timbrée qui fait des trucs en fonction de la positions des astres ou ce genre de truc de folle au chat
Repose en paix
il y a 2 jours
Bah elle est de la race des oopsy ou encore rinesa
il y a 2 jours