Ce sujet a été résolu
Tu sais faire autre choses de ta vie que de me diffamer sinon ?
Me droguer
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Imagine t'es une meuf, t'ouvre la galerie de ton mec y a 200 screens d'un random chat consanguin de insta 😹
il y a un mois
J'ai arrêté au moment où il fallait imaginer que j'ai une meuf
😹😹😹
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Tu veux trop ton punk à chien pour te changer de ton quotidien de coincé du cul dc tu me harcèles et c'est moi qui suis cringe 😹😹😹
il y a un mois
Non par contre je rigole pas Tismey c'est vraiment fait voler ses lacets par des 2012 à Chatelet
il y a un mois
Bonjour
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Apex
1 mois
En vrai le couple sog sainte ptn
G la vision
G la vision
Plutôt crever
il y a un mois
Apex
1 mois
G la vision
G la vision
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Bonjour Shoko tohru orsik
Tu vas bien ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Shoko-Nishimiya
1 mois
Bonjour
salue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Apex
1 mois
G la vision
G la vision
sog mérite pas de sortir avec une golem telle que sainte quand même...... genre ils sont pas du tout au même niveau.....
je suis choquée que sog lui donne ne serait ce que l'heure a cette normopathe
je suis choquée que sog lui donne ne serait ce que l'heure a cette normopathe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Apex depuis qu'il c'est embrouillé avec son tronpa il arrive à 2.8 g dans le sang à son taff et il vient raconter que dla merde ici
il y a un mois
salue
Ça va ?
il y a un mois