Ce sujet a été résolu
Ok je te range dans la meme catégorie que pasteque avec vos délires de merde
il y a 6 jours
c'est fin mars qu'on plante les poireaux
Tu planteras des poireaux dans notre futur domaine ?
il y a 6 jours
C'est qui le pape pour vous pourquoi il a une autorité sur les catholiques ?
le pape c'est le chrétien élu évêque de Rome, et il a une autorité sur les catholiques parce qu'il est à la tête de l'Église catholique dont le Christ a assuré que les portes de l'Enfer ne prévaudront pas sur Elle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours
On sait tous que t'as une serre la bourgeoise alors plante des poireaux et tais toi
Repose en paix
il y a 6 jours
Encore 20 niveaux avant le badge "Roi Ultime" y'a moyen de l'avoir avant 2027 vous pensez?
Je suis le donut du forum
il y a 6 jours
le pape c'est le chrétien élu évêque de Rome, et il a une autorité sur les catholiques parce qu'il est à la tête de l'Église catholique dont le Christ a assuré que les portes de l'Enfer ne prévaudront pas sur Elle
Rien compris à part que c'est votre gourou
Repose en paix
il y a 6 jours
t'as pas attendu mars pour planter des graines dans mon coeur.....
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 6 jours
il y a 6 jours
orsik
6j
je suis entièrement : d'accord avec tout ce que vous : dites
Bien dit sis
il y a 6 jours-PEMT
T'aimerais pas avoir une armée
il y a 6 jours-PEMT
Emiru
6j
slt ca farte ?
bonne année petite chérie ça va ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours
Litaire
6j
Encore 20 niveaux avant le badge "Roi Ultime" y'a moyen de l'avoir avant 2027 vous pensez?
il y a 6 jours
t'as pas attendu mars pour planter des graines dans mon coeur.....
C'est de la mauvaise herbe je te conseille de régler rapidement le problème avant que ce soit trop tard
Repose en paix
il y a 6 jours
Oui et on sait tous que les évêques allaient tous accepter ce n'était absolument pas pour limiter la chose
c'était pour limiter les communautés tradis trop radicales pas la tradition en général
il y a 6 jours
C'est de la mauvaise herbe je te conseille de régler rapidement le problème avant que ce soit trop tard
il y a 6 jours
On espere ca voudrait dire que tu passes beaucoup ici
J'ai tellement pas de vie que je vais sûrement passer beaucoup ici y'a que le travail qui me détourne des forums
Je suis le donut du forum
il y a 6 jours