InscriptionConnexion
Par contre pour les messes extraordinaire y'a du monde pour en vouloir même quand le Pape lui-même fait tout pour que ça soit limité... Et après on va me dire gneu gneu mon cheval n'a pas à recevoir le baptême
:FramboiseRika:
ben la messe en forme extraordinaire est valide et les instituts/fraternités associés sont reconnus par le Saint Siège (sauf peut-être la FSSPX je sais pas trop où ils en sont mais leurs messes sont valides quand même)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours
moi oui !!!!!!!!!!!!!!
:harryp:
caca chougoula
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 jours
Cheloue la position
hihihihi rfhuhreferjkf mdrrrrrr en direr quelle fait une levrette g jurer ptdrrrrr chef ?????? 🤣🤣😭😭😭
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 6 jours
hihihihi rfhuhreferjkf mdrrrrrr en direr quelle fait une levrette g jurer ptdrrrrr chef ?????? 🤣🤣😭😭😭
glrr ils avaient pas à faire sa
il y a 6 jours
Go faire des footing en t shirt le matin au reveil pour adapter ton métabolisme
impossible je vais mourir si je cours au réveil en t-shirt
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours
fait trop froid osecour
Viens te réchauffer contre papa ours
:adf_blush:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 6 jours
y'a que toi qui me comprends
:StickerDuPif:
il y a 6 jours
ben la messe en forme extraordinaire est valide et les instituts/fraternités associés sont reconnus par le Saint Siège (sauf peut-être la FSSPX je sais pas trop où ils en sont mais leurs messes sont valides quand même)
La FSSPX On a l'impression tu parles d'un truc de ouf alors que c'est juste l'équivalent des grises barbes mais sans pouvoir
:Chat_deprime:
Repose en paix
il y a 6 jours
arrête de me HARCELER
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 6 jours
Toast
il y a 6 jours
La FSSPX On a l'impression tu parles d'un truc de ouf alors que c'est juste l'équivalent des grises barbes mais sans pouvoir
c'est quoi les grises barbes
il y a 6 jours
Trop mignonne
:Onchenoeud:
il y a 6 jours
c'est quoi les grises barbes
@austin-powers
Repose en paix
il y a 6 jours
Trop mignonne
:Onchenoeud:
miroiiir
:FilleRek1:
il y a 6 jours
Des puceaux tardifs dirigés par un bad dragon
il y a 6 jours
Des puceaux tardifs dirigés par un bad dragon
Dieu je souhaite
il y a 6 jours
Je sais mais ça n'empêche que les actions de l'ancien Pape allait contre la continuité de la voir encore existait.

Mais le Pape actuel a l'air tout de même un peu plus based sur la question et a ré autorisé de pouvoir en faire à la basilique Saint-Pierre au Vatican dont c'était interdit depuis 2021
il y a 6 jours
fait trop froid osecour
Plante des poireaux
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 jours
Je sais mais ça n'empêche que les actions de l'ancien Pape allait contre la continuité de la voir encore existait.

Mais le Pape actuel a l'air tout de même un peu plus based sur la question et a ré autorisé de pouvoir en faire à la basilique Saint-Pierre au Vatican dont c'était interdit depuis 2021
C'est qui le pape pour vous pourquoi il a une autorité sur les catholiques ?
Repose en paix
il y a 6 jours
Dieu je souhaite
Faut que tu arrête de répondre au pif
il y a 6 jours