Ce sujet a été résolu
Pour l'instant à 37 ans ça tient toujours
Go faire compétition à Hooper
il y a un mois
Télécharge un petit emulateur...
Ils veulent pas faire un portage PC en vrai ? Premier degrés c'est un jeu qui me ferait envie et je me le ferais bien
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
C'est comme putain ils veulent pas faire un portage de God of War 3 sur pc sans rire
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
C'est comme putain ils veulent pas faire un portage de God of War 3 sur pc sans rire
Et bloodborne lui
il y a un mois
Télécharge un petit emulateur...
J'ai essayé d'y jouer mais j'ai pas accroché
En fait j'ai du mal avec le retrogaming de jeux que j'ai jamais fait avant
il y a un mois
Et bloodborne lui
Grave pitié Bloodborne ça fait des années que TOUT LE MONDE le demande
il y a un mois
Ben c'est obligatoire que ça soit fait comme ça mais parfois c'est chiant
C’est de l’art
Après j’ai pas fais le jeu
Après j’ai pas fais le jeu
il y a un mois
J'ai essayé d'y jouer mais j'ai pas accroché
J'ai totalement la vision sur ce que tu dis
il y a un mois
J'ai totalement la vision sur ce que tu dis
Par contre je trouve les vieux jeux d'horreurs trop trop cool, mais je les ai tous fait quand j'étais petit donc ça doit aider aussi..
Les 3 premiers RE, les 2 premiers silent hill..
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
cette nuit j'ai rêvé du mur 

Je suis tellement bloqué derrière depuis des années ça rend fou
En tout cas je suis archi content que t'ai kiffé le film, vraiment premier degrés ça me rend heureux genre

En tout cas je suis archi content que t'ai kiffé le film, vraiment premier degrés ça me rend heureux genre
il y a un mois
Par contre je trouve les vieux jeux d'horreurs trop trop cool, mais je les ai tous fait quand j'étais petit donc ça doit aider aussi..
Les premiers RE ça m'avait trauma quand j'étais petit j'avais trop peur je les ai jamais finis du coup
il y a un mois
Je suis tellement bloqué derrière depuis des années ça rend fou

il y a un mois
vivement le 2
Et du coup quand tu réécoutes l'album ça te le fait pas voir d'une tout autre manière maintenant ?
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
il y a un mois
Et du coup quand tu réécoutes l'album ça te le fait pas voir d'une tout autre manière maintenant ?
il y a un mois