Ce sujet a été résolu
Quelle drogue?
Tout absolument tout, le premier truc qui me tombe sous la mains
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Plus d'alcool depuis septembre (sauf le lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche), plus de drogue depuis quasi 2 ans, Juste un peu d'heroine par ci par la, j'ai pris 15 kilos, perdu le cardio
il y a un mois
Apex
1 mois
Plus d'alcool depuis septembre (sauf le lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche), plus de drogue depuis quasi 2 ans, Juste un peu d'heroine par ci par la, j'ai pris 15 kilos, perdu le cardio
Non en vrai depuis septembre j'ai pris deux cuites, une a un match de Carca a la bodéga, catastrophique j'ai failli me battre avec un videur et tout j'ai pas souvenir de la soirée. Et une autre ou j'ai fait rencontrés deux potes a moi et j'avais un pote qui descendait Mtp c'est les deux seules cuite que j'ai pris depuis septembre
Sinon quelques bières de temps en temps pour les matchs du Stade mais jamais plus
Sinon quelques bières de temps en temps pour les matchs du Stade mais jamais plus
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Tout absolument tout, le premier truc qui me tombe sous la mains
C’est dangereux
il y a un mois
Trop fort
il y a un mois
C’est dangereux
J'ai juste encore plus envie d'en prendre quand je lis ce genre de choses
il y a un mois
J'ai juste encore plus envie d'en prendre quand je lis ce genre de choses
C’était pas le but enfaite
il y a un mois
C’était pas le but enfaite
Dommage hein ?
il y a un mois
C'est vraiment pas dangereux du tout
C’est nul a chier, rien de mieux qu’un bon bol d’air frais pour buzzer
il y a un mois