Ce sujet a été résolu
Faut que tu arrête de répondre au pif
T'aimerais pas avoir une armée
il y a 6 jours
le chien qui crie "issou" dans Faites Entrer l'Accusé
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 6 jours
T es juste une groomeuse
C'est pas moi qui vous pique avec des œstrogènes aux dernières nouvelles,
il y a 6 jours
il y a 6 jours
coubeh
Ok je te range dans la meme catégorie que pasteque avec vos délires de merde
Repose en paix
il y a 6 jours
Je sais mais ça n'empêche que les actions de l'ancien Pape allait contre la continuité de la voir encore existait.
Mais le Pape actuel a l'air tout de même un peu plus based sur la question et a ré autorisé de pouvoir en faire à la basilique Saint-Pierre au Vatican dont c'était interdit depuis 2021
Mais le Pape actuel a l'air tout de même un peu plus based sur la question et a ré autorisé de pouvoir en faire à la basilique Saint-Pierre au Vatican dont c'était interdit depuis 2021
ca dépend, Francois a juste fait un motu proprio qui faisait demander une permission aux évêques, il a pas positivement interdit cette forme, d'ailleurs ça aurait été malvenu parce que Benoit XVI l'avait plutôt favorisée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours
Plante des poireaux
c'est fin mars qu'on plante les poireaux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours
il y a 6 jours
ca dépend, Francois a juste fait un motu proprio qui faisait demander une permission aux évêques, il a pas positivement interdit cette forme, d'ailleurs ça aurait été malvenu parce que Benoit XVI l'avait plutôt favorisée
Oui et on sait tous que les évêques allaient tous accepter ce n'était absolument pas pour limiter la chose
il y a 6 jours