InscriptionConnexion
La pire erreur de ma vie : Arrêter la drogue et l'alcool
:Bassem_baise:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Pire rage bait de l'histoire et pourtant on a Sainte
Bah c'est nofake
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Bah c'est nofake
GIF
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Disons que je joue plus beaucoup donc si c'est trop long ça me gave.
:Chat_fesse:

Image

Le dernier long jeu que j'ai fait c'était TW3 et j'ai fait 80h avec les deux DLC sachant que le dernier DLC j'ai du me forcer je commençais a être saoulé
:pepepipe:
Oui, kingdom come deliverance 1 j’avais passé 120h dessus, j’ai pas vu le temps passé.

Le 2 j’ai drop apres 60h
:Triss-Chat-Spirituel:

Les gens qui pensent que les JV vont pouvoir les occuper toute leur vie se trompent fortement
:Triss-Pleure:
il y a un mois
Mon far try préféré c’est le 5, j'ai regardé le let’s play 2 fois youtube.com https://youtube.com/playl[...]g&si=LtHLw2zXM7a9JrfD
il y a un mois
Oui, kingdom come deliverance 1 j’avais passé 120h dessus, j’ai pas vu le temps passé.

Le 2 j’ai drop apres 60h

Les gens qui pensent que les JV vont pouvoir les occuper toute leur vie se trompent fortement
Putain j'avais testé le 1, je crois que mon cerveau est trop tiktokisé, trop dur, trop de mécanique ça m'a saoulé au bout de 3h. J'ai rien bité au combat a l'épée. Je pense que le jeu est super mais trop difficile pour un low comme moi
:Sticoeur:
il y a un mois

Le 2 j’ai drop apres 60h

Moi je jouerais toute ma vie
:chouffin_cote_droit:
il y a un mois
Mon far try préféré c’est le 5, j'ai regardé le let’s play 2 fois youtube.com https://youtube.com/playl[...]g&si=LtHLw2zXM7a9JrfD
Jamais joué a d'autres Far Cry que le 3 en dehors de l'extension Blood Dragon (qui est un pur classique)
:chat_destruction:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Putain j'avais testé le 1, je crois que mon cerveau est trop tiktokisé, trop dur, trop de mécanique ça m'a saoulé au bout de 3h. J'ai rien bité au combat a l'épée. Je pense que le jeu est super mais trop difficile pour un low comme moi
:Sticoeur:
Tu l’as testé en quelle année?
:Chat-Bebe-Spirituel:
il y a un mois
En ce moment je suis sur fallout4 je m'amuse bien
il y a un mois
toast
:OncheSurpris:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Tu l’as testé en quelle année?
:Chat-Bebe-Spirituel:
Je sais pas il y a 2 ou 3 ans un truc dans le genre, j'avais du l'acheter en promo steam
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Moi je jouerais toute ma vie
Espérons que l’illusion s’évapore pas
il y a un mois
Espérons que l’illusion s’évapore pas
Pour l'instant à 37 ans ça tient toujours
:boomer_redpill:
il y a un mois
Wtf c'est toi qui l’a dessiné ???
il y a un mois
C’était pas une qualité du jeu ce cheval ou tu le contrôle pas vraiment mais tu lui donnes des ordres de direction?
:Chat_fesse:
Ben c'est obligatoire que ça soit fait comme ça mais parfois c'est chiant
Image
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Je sais pas il y a 2 ou 3 ans un truc dans le genre, j'avais du l'acheter en promo steam
Fallait le faire en 2018 quand ton cerveau était fonctionnel
il y a un mois
:Nuit2chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Fallait le faire en 2018 quand ton cerveau était fonctionnel
Bah ouais rip, mais je suis deg en plus parce que je pense si j'avais eu le courage de push 20h genre j'aurais adorés, certains
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Jamais joué malheureusement...
Télécharge un petit emulateur...
Image
il y a un mois