Ce sujet a été résolu
Je connais pas Sogdianos, pour le moment je l’ai jamais vu mentir …
il y a un mois
Tu les laisse pousser pour que Birate te les tire pendant le pronebone ?
Non je fais plein de truc pour reprendre une vie saine, je les garde juste jusqu'à ce que je sois en place après je rase tout
Mais vu que t'es un sale tordus
Mais vu que t'es un sale tordus
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Tu les laisse pousser pour que Birate te les tire pendant le pronebone ?
il y a un mois
Perso j’explorerai le hors map, ça fait 15ans que ça boucle dans ma tête, faut que je sache comment est le reste du bâtiment
Tu penses que samantha est vraiment enfermée dans une boite dans la salle des mannequin et maquillage ?
il y a un mois
Ah d'accord
C'est un sale taré ce mec
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Tu penses que samantha est vraiment enfermée dans une boite dans la salle des mannequin et maquillage ?
C’est juste un élément sonore pour faire peur...
Samantha est dans le m.d.p sur la lune..
il y a un mois
Tu m'as déjà vu mentir moi ????
Bon point bon point, je declare que vous avez tout les 2 raisons
il y a un mois
Plus d'alcool depuis septembre (sauf occasionnel), plus de drogue depuis quasi 2 ans, j'ai perdu 15 kilos, repris le cardio
Et je suis encore plus dépressif que je ne l'étais déjà ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et je suis encore plus dépressif que je ne l'étais déjà ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a un mois
C’est juste un élément sonore pour faire peur...
Vivre la vida loca sur agartha pdnt que tt le monde s'encule sur terre
il y a un mois
Vivre la vida loca sur agartha pdnt que tt le monde s'encule sur terre
il y a un mois
Bon point bon point, je declare que vous avez tout les 2 raisons
il y a un mois
Cette vie de merde, vivement que je reprenne la drogue et l'alcool sans rire
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Plus d'alcool depuis septembre (sauf occasionnel), plus de drogue depuis quasi 2 ans, j'ai perdu 15 kilos, repris le cardio
il y a un mois
Fin non pas l'alcool en fait je déteste, juste la drogue
il y a un mois
Les kilos c'est rien ça partira vite, gg pour le reste
Non mais j'avais du poids en trop a force de boire en fait, la je suis a mon poids de forme
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Fin non pas l'alcool en fait je déteste, juste la drogue
Quelle drogue?
il y a un mois