Ce sujet a été résolu
Tu planteras des poireaux dans notre futur domaine ?
j'aime moyen les poireaux mais je planterai des tomates quand je serais grande, c'est trop bon et les tomates du commerce sont trop mauvaises
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours
C'est de la mauvaise herbe je te conseille de régler rapidement le problème avant que ce soit trop tard
Vampigraine? 

Je suis le donut du forum
il y a 6 jours
j'aime moyen les poireaux mais je planterai des tomates quand je serais grande, c'est trop bon et les tomates du commerce sont trop mauvaises
Ah ben moi aussi j'aime bien les tomates, surtout si elles servent pour la sauce bolognaise
il y a 6 jours
Il est tellement laid faudrait le tuer
C'est le genre de trucs que j'entendais à l'école à mon sujet
il y a 6 jours
T'as déjà planter quoi que ce soit ?
Repose en paix
il y a 6 jours
Faudrait remettre un antipape a Avignon pour contrer le cuckisme ambient de votre religion
faut surtout attendre que les évêques boomers veuillent bien s'en aller
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours
C'est le genre de trucs que j'entendais à l'école à mon sujet
il y a 6 jours
T'as déjà planter quoi que ce soit ?
il y a 6 jours
je savais que ça allait t'invoquer
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 6 jours
Je le prends très mal que t'ai envie de me tuer juste parce que je suis moche
Repose en paix
il y a 6 jours
Birate est le plus superficiel de ce topic avec Sainte et c est déprimant de savoir qu il nous hait
il y a 6 jours
Ah ben moi aussi j'aime bien les tomates, surtout si elles servent pour la sauce bolognaise
jamais goûté la sauce bolognaise
il y a 6 jours
je savais que ça allait t'invoquer
il y a 6 jours
Non non mais Feldup ça se voit physiquement qu'il n'est pas humain hein
il y a 6 jours
Birate est le plus superficiel de ce topic avec Sainte et c est déprimant de savoir qu il nous hait
Les 9/10 qui se sentent supérieurs aux 2/10 là...
il y a 6 jours