Ce sujet a été résolu
De mémoire ça m'a saoulé quand tu dois combattre une sorte de gelem dans une grotte
Ah oui mais je crois que tu parles quand t'es sur les traces de Siri avec Triss la
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Et les deux extensions ont un boss fight vraiment merdique aussi, ça m'avait dégoûté parce que le jeu est cool quand même
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Ah oui mais je crois que tu parles quand t'es sur les traces de Siri avec Triss la
il y a un mois
Peut être, j'ai plus vraiment de souvenir de l'histoire du coup
Bah le jeu de base juste Siri fuit la chasse sauvage et Geralt la cherche pour la protéger en gros
il y a un mois
Je vais te décevoir mais j'ai très vite lâché TW3
Fou malade
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Alors que le cheval dans Hytale 🙏🙏🙏
J'ai pas trop d'expérience de cheval en dehors de RDR2 mais quand tu passes du cheval de RDR2 à ce sale connard de Hablet dans TW 3 t'as envie de tuer les devs
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Le connard de cheval dans Shadow of the Colossus aussi là
Jamais joué malheureusement...
il y a un mois
Le gameplay des combats t'as pas saoulé toi ?
Non car il y en a pas beaucoup et le jeu compense ailleurs
il y a un mois
Un des plus gros kiffe c'est quand je me suis refait Far Cry 3, je pensais que le jeu aurait trop vieillis et tout mais je me suis régalés, en plus tu peux 100% en 25h c'est relativement court
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Le connard de cheval dans Shadow of the Colossus aussi là
C’était pas une qualité du jeu ce cheval ou tu le contrôle pas vraiment mais tu lui donnes des ordres de direction?
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Un des plus gros kiffe c'est quand je me suis refait Far Cry 3, je pensais que le jeu aurait trop vieillis et tout mais je me suis régalés, en plus tu peux 100% en 25h c'est relativement court
Marre des jeux de 90h oui
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Vaas : " ahah je suis fou moi, je suis un gros déglingo ! Ça se trouve je vais tuer.. ou pas, parce que je suis fou, complètement crazy fou fou fou 🤪🤪🤪 "
Les puceaux qui jouent aux jeux vidéos :

il y a un mois
Marre des jeux de 90h oui
Disons que je joue plus beaucoup donc si c'est trop long ça me gave.
Le dernier long jeu que j'ai fait c'était TW3 et j'ai fait 80h avec les deux DLC sachant que le dernier DLC j'ai du me forcer je commençais a être saoulé
Le dernier long jeu que j'ai fait c'était TW3 et j'ai fait 80h avec les deux DLC sachant que le dernier DLC j'ai du me forcer je commençais a être saoulé
il y a un mois
Vaas : " ahah je suis fou moi, je suis un gros déglingo ! Ça se trouve je vais tuer.. ou pas, parce que je suis fou, complètement crazy fou fou fou 🤪🤪🤪 "

Pire rage bait de l'histoire et pourtant on a Sainte
il y a un mois