Ce sujet a été résolu
Moi aussi je reprends des études
oula heu...
jtesplique en faite
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
jtesplique en faite
il y a 6 jours
G pas assez d'outfits
il y a 6 jours
Tu ne peux pas, mais tu peux faire bénir tes animaux
https://liturgie.catholiq[...]diction-pour-les-animaux/
Ça se fera quand-même je suis déjà au courant voir mon message :
https://onche.org/topic/9[...]hes/8511#message_20284620
il y a 6 jours
Notre Évêque va démissionner le 29 avril vu qu'il aura 75 ans, donc j'imagine qu'il ne va pas refuser les confirmations pour les reporter à plus tard
D'ailleurs l'évêque a été aperçu en train de célébrer des confirmations selon la forme extraordinaire du rite romain, dans une messe célébrée par la FSSP
D'ailleurs l'évêque a été aperçu en train de célébrer des confirmations selon la forme extraordinaire du rite romain, dans une messe célébrée par la FSSP
purée la chance, pour trouver un évêque qui célèbre la forme extraordinaire en France faut se lever de bon matin
tu fais des pèlerinages parfois ? dans ma paroisse le catéchiste avait organisé un petit pèlerinage pour les catéchumènes
tu fais des pèlerinages parfois ? dans ma paroisse le catéchiste avait organisé un petit pèlerinage pour les catéchumènes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours
Je fais ce que je veux !
nianiania tu vas faire caca parterre de colère ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 jours
il y a 6 jours
T as pas genre 50 cartons de fringues alors que tu sors 1 fois par an?
il y a 6 jours
Je suis déjà au courant et ça se base sur le fait que les animaux n'auraient pas d'âme ( dans le pire des cas) / qu'elles ne seraient pas spirituelle, rationnelle , immortelle mais uniquement quelque chose de matériel et de mortelle.
Et de toute façon ça se fera
Et de toute façon ça se fera
je pense pas que ça soit un dogme que les âmes des animaux sont mortelles, mais en tout cas c'est un dogme que le baptême n'est valide que sur des êtres humains donc ça sert à rien d'essayer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours
Toujours des gouts de chiottes ça bouge pas
Repose en paix
il y a 6 jours
moi oui !!!!!!!!!!!!!!
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 6 jours
il y a 6 jours