Ce sujet a été résolu
Quand ma mère vient chez moi et fais des commentaires comme quoi je me ramasse pas assez, je lui montre ta photo en disant que ça pourrait être pire
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Aucun des noms des stickers chat triss n'a la même appellation ça réveille mon trouble obsessionnel-compulsif
J’ai vraiment fait n’importe quoi, après le 3/4 des sticker sont une création du goat kj-cage
il y a un mois
Quand ma mère vient chez moi et fais des commentaires comme quoi je me ramasse pas assez, je lui montre ta photo en disant que ça pourrait être pire
Dieu du désordre
il y a un mois
ca vient dou ton pseudo
il y a un mois
J’ai vraiment fait n’importe quoi, après le 3/4 des sticker sont une création du goat kj-cage
il y a un mois
Souhaitons lui de trouver une femme trans aimante pour qu'il puisse enfin être heureux
Espérons oui
il y a un mois
Tout l'9-3 dans l'cul d'Alice quand l'pays des merveilles cramait
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Le plus grand chauve du blabla aka le Zidane du harcèlement est portés disparut...
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Plus triss ou yen ?
il y a un mois
Je vais te décevoir mais j'ai très vite lâché TW3
En vrai je sais pas quand t'y as joué mais le gameplay des combats est affreux, j'ai du foutre bien 10h dans le jeu pour m'y faire parce que c'est vraiment merdique
il y a un mois
En vrai je sais pas quand t'y as joué mais le gameplay des combats est affreux, j'ai du foutre bien 10h dans le jeu pour m'y faire parce que c'est vraiment merdique
Il y a quelques années, ça faisait déjà longtemps qu'il était sortie
Ben c'est ça qui m'a fait lâcher le jeu justement
il y a un mois
Il y a quelques années, ça faisait déjà longtemps qu'il était sortie
Je peux totalement capter, c'est vraiment immonde
il y a un mois
Le cheval aussi if i speak, ça a faillis me faire alt f4 plusieurs fois
il y a un mois