Ce sujet a été résolu
Cette édition sera davantage axée sur le RP et la créativité des joueurs. Aucun PA ne sera nécessaire pour faire des actions, tout se passera par le développement écrit.
Tu m'as menti !!!!
Tu m'as menti !!!!
il y a un mois
Cette édition sera davantage axée sur le RP et la créativité des joueurs. Aucun PA ne sera nécessaire pour faire des actions, tout se passera par le développement écrit.
Tu m'as menti !!!!
Tu m'as menti !!!!
Bah j’ai pas l’intention de faire des pavés non plus hein
il y a un mois
Tu passes deja 8h par jour sur le blabla et non ça demande pas tellement de rp. Moi j’en faisais pas beaucoup et pourtant j’étais pas à la traine
il y a un mois
Ça c'est terminé comment ?
Trop de personnes on delete leur compte au fur et à mesure. On etait rendu trop peu.
On a décidé de recommencer avec une date qui parle à tout le monde
il y a un mois
Trop de personnes on delete leur compte au fur et à mesure. On etait rendu trop peu.
le blabla a pris un sale coup quand j'ai delete fowl
il y a un mois
le blabla a pris un sale coup quand j'ai delete fowl
Ah tu es fowl ?
il y a un mois
il y a un mois
C’était vrai les images de ta cuisine ?
il y a un mois
Ah c'est dommage, il y avait beaucoup de messages pourtant je pensais que ça tournait bien
Ca a bien tourné un moment oui.
il y a un mois
Kj2mrd
Meme pas, c’est juste que je ne veux pas jouer une démocratie et je veux etre éloigné du bordel de l’Europe
il y a un mois
Aucun des noms des stickers chat triss n'a la même appellation ça réveille mon trouble obsessionnel-compulsif
il y a un mois