Ce sujet a été résolu
Comment ça ? Ta repris un travail même avec tes études ??? Je croyais que t'avais arrêter l'autre truc avec la radio de l'autre
Bah c'est ce que je fais depuis le début ?
Là j'étais en vacance de boulot mais je continuais mes études
il y a 6 jours
Perso tellement que je suis stupide je n'ai besoin de dormir que 3h pour être en pleine forme
le mec a un super pouvoir et se prétend stupide
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 jours
Je vais devoir t'agresser
il y a 6 jours
t'as trouvé un parrain ?
Depuis le début de mon catéchuménat
Curé-Doyen et Chanoine de la Cathédrale pour mon parrain et son assistant pastoral pour la marraine, bien entouré
Après le baptême ce sera le service à l'autel, le Diacre de la Cathédrale me veut bien en tant que servant d'autel
Curé-Doyen et Chanoine de la Cathédrale pour mon parrain et son assistant pastoral pour la marraine, bien entouré
Après le baptême ce sera le service à l'autel, le Diacre de la Cathédrale me veut bien en tant que servant d'autel
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 6 jours
T as tiré sur la pipe a crack d orsik ou quoi? t marzboub igoent
Ptn cette pipe
il y a 6 jours
Elle est en pleine rémission ?
Ça va très bien de mon côté, le baptême est dans 3 mois, les dernières lignes droites
Ça va très bien de mon côté, le baptême est dans 3 mois, les dernières lignes droites
elle est en pleine deuxième rémission mais bon c'est ma chère potite moman qui a été frappée par le crabe depuis qq mois
c'est une autre histoire
je me souviens pas de mon premier baptême mais du renouvellement de baptême que j'avais pu faire à 11 ans avec d'autre camarades du cathé, j'avais adoré les temps de préparation
c'est une autre histoire
je me souviens pas de mon premier baptême mais du renouvellement de baptême que j'avais pu faire à 11 ans avec d'autre camarades du cathé, j'avais adoré les temps de préparation
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 jours
Ptn cette pipe
il y a 6 jours
J’ai pas 70 ans pour avoir ce genre de réf
HAHA TRÈS DRÔLE ENCULÉ
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 jours
Bah c'est ce que je fais depuis le début ?
Ah mais pourquoi tu travailles encore ?
il y a 6 jours
Je crois que c'est la pire chose que j’ai lui depuis la trahison des juifs qui ont crucifié Jesus dans la bible
il y a 6 jours
elle est en pleine deuxième rémission mais bon c'est ma chère potite moman qui a été frappée par le crabe depuis qq mois
c'est une autre histoire
c'est une autre histoire
Courage à ta maman ainsi qu'à toute ta famille
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 6 jours
Prochain pseudo j'hésite entre : biratePTSD avec une photo de profil RFM, Bionicle, métisseurHYPERBORÉEN ....
PhilippeLellouche
il y a 6 jours
Depuis le début de mon catéchuménat
ah oui je savais pas trop depuis la mort du numismate
t'as prévu la confirmation et la première communion ?
t'as prévu la confirmation et la première communion ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours