InscriptionConnexion
T'étais lequel des deux ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
genre l'équilibre du monde c'est le GM (Im + 1 amiral en chef + 4 doyens + 8 chevaliers divins + 4 amiraux + 7 corsaires) contre les pirates (4 empereurs) et là les nonames law et kidd (one shot par shanks) arrivent à battre big mom
:rikachampi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
C'est pas comme ça qu'on imagine la vie....
Image
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
@ariane me harcèle et personne ne dit rien je suis une victime dans cette histoire !!
:tidipleure:
Désolé nous on est laid ça nous arrive jamais
:tidiouin:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
:ouch:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
J'ai adoré comme 28 semaines plus tard nous dit "Oui pandémie mondial" et dans 28 ans plus tard il dit juste "Non ta gueule ça a été contenus en Angleterre"
:Bassem_baise:
Ça me rappelle un truc ça
:lavy_davan:
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
C'est pas comme ça qu'on imagine la vie....
:blblblcs:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Le nombre de relations avec des meufs que t'as saboté c'est une dinguerie quand même
Je pense qu'on était juste pas compatibles pour du long terme elle et moi
:WarioPerfect:

J'sais meme pas ce qu'elle devient ça fera bientôt une douzaine d'années que y'a plus de contacts le temps passe vite mais je pense pas lui avoir laissé un souvenir impérissable, je n'étais qu'un signe de ponctuation dans sa vie quand pour moi elle fut un chapitre entier
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Le culot pour dire ça alors que tu faisais du rp peaky blinder sur gta 5 en 2022
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
genre l'équilibre du monde c'est le GM (Im + 1 amiral en chef + 4 doyens + 8 chevaliers divins + 4 amiraux + 7 corsaires) contre les pirates (4 empereurs) et là les nonames law et kidd (one shot par shanks) arrivent à battre big mom
:rikachampi:
genre l'équilibre du monde c'est le GM (Im + 1 amiral en chef + 4 doyens + 8 chevaliers divins + 4 empereurs + 7 corsaires) contre les pirates (4 empereurs) et là les nonames law et kidd (one shot par shanks) arrivent à battre big mom
GIF
il y a un mois
9k
:fete:
il y a un mois
Le culot pour dire ça alors que tu faisais du rp peaky blinder sur gta 5 en 2022
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Y avait une peinture faire tail dans le club libertin
il y a un mois
C'est toujours soldé ce manga
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
C'est toujours soldé ce manga
La moitié des pages sont collés en même temps
Image
il y a un mois
C'est comme Chainsawman, 3 ans que j'en entends parler je vois que des trucs de coomer
:pepepipe:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
La moitié des pages sont collés en même temps
:jesus_aya_:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Je pense qu'on était juste pas compatibles pour du long terme elle et moi
:WarioPerfect:

J'sais meme pas ce qu'elle devient ça fera bientôt une douzaine d'années que y'a plus de contacts le temps passe vite mais je pense pas lui avoir laissé un souvenir impérissable, je n'étais qu'un signe de ponctuation dans sa vie quand pour moi elle fut un chapitre entier
:pepe_girl:
On est des ponctuations chez toutes les femmes
:phoquecoco:
La redpill c'est quand t'as passé des années avec une femme et que tu réalise qu'elle t'a oublié des mois avant de décider de te larguer
:phoquecoco:
il y a un mois
@apex tu aimes bien 28 jours plus tard
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
9k
:fete:
Champagne
:Noted:
il y a un mois