Ce sujet a été résolu
Au plaisir sir
trop pips au plaisir sir genre à demain main ou à bientôt tôt
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Le truc de zombies, mici
Je vais sûrement aller le voir aussi, j'avais vu lema première partie, tu me diras si tu as apprécies
il y a un mois
en vrai onigashima était absurde kaido + big mom réunis auraient jamais dû perdre à ce moment là ça a complètement ridiculisé les yonkos
nan mais c'est valable que pour big mom ça mais kaido il a fait plusieurs combat et de toute facon luffy gear5 est trop fort
toi aussi tu pense que kaido devrait etre plus fort que loki ou qu'il l'est meme que luffy?
toi aussi tu pense que kaido devrait etre plus fort que loki ou qu'il l'est meme que luffy?
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
moi j'aime bien 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Dans quel but ?
il y a un mois
Arrête de simp
il y a un mois
Oui je suis d'accord le scénario est moins alambiqué mais c'est plus efficace et la psychologie des personnages est plus crédible je trouve...
La protagoniste qui a du mal à s'intègrer, qui doit se soumettre à des rituels sociaux ça parle à beaucoup de monde je pense...
Mais c'est souvent comme ça et c'est le risque de rater des bons films car on a d'abord vu un plus mainstream qui nous a pas convaincu
La protagoniste qui a du mal à s'intègrer, qui doit se soumettre à des rituels sociaux ça parle à beaucoup de monde je pense...
Mais c'est souvent comme ça et c'est le risque de rater des bons films car on a d'abord vu un plus mainstream qui nous a pas convaincu
Je m'en fous complet du scénario, c'est surtout quel rapport entre la mise en scène, le partie pris visuel et ce que raconte Titane
Pourquoi ils nous ont fait un truc tout propre avec des néons et tout
Fait un truc dans des vieux garages tout pourris répertoriés comme site hautement toxique la qu'est ce que tu me fous
Pourquoi ils nous ont fait un truc tout propre avec des néons et tout
Fait un truc dans des vieux garages tout pourris répertoriés comme site hautement toxique la qu'est ce que tu me fous
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
T'as meme pas regardé l'œuvre sale agent du mossad
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
il y a un mois-PEMT
nan mais c'est valable que pour big mom ça mais kaido il a fait plusieurs combat et de toute facon luffy gear5 est trop fort
je sais pas trop heureusement qu'on lit pas one piece pour les échelles de puissance parce que sinon depuis onigashima et depuis broggy vs saturne...
il y a un mois
simp
il y a un mois
La fin
Nan mais à l'époque je voulais la marier
Après je pense que ça ait mieux que ça ait tourné court parce qu'elle avait des délires chelous du style on regardait la mer tous les deux puis elle me dit "On rentre ? Sauf si tu décides de me violer hi hi hiiii
"
Trop chelou ça serait une kheyette que ça m'étonnerait pas
Après je pense que ça ait mieux que ça ait tourné court parce qu'elle avait des délires chelous du style on regardait la mer tous les deux puis elle me dit "On rentre ? Sauf si tu décides de me violer hi hi hiiii
Trop chelou ça serait une kheyette que ça m'étonnerait pas
Je suis le donut du forum
il y a un mois