InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
1 mois
Je suis payé 5 euros de l'heure
:Clarke:
Tu taff au Soudan ou quoi
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
28 ans plus tard encore plus tard
:ouch:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
simp
Birate c'est le moment de remettre ton image
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Je sauve la veuve et l'orphelin
:hamster2con:
Et le trap
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
simp
petite souris ris
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Je m'en fous complet du scénario, c'est surtout quel rapport entre la mise en scène, le partie pris visuel et ce que raconte Titane
:jesus_aya_:

Pourquoi ils nous ont fait un truc tout propre avec des néons et tout

Fait un truc dans des vieux garages tout pourris répertoriés comme site hautement toxique la qu'est ce que tu me fous
:Bassem_baise:
Bah il fallait quand même que ce soit "esthétique" , erotique pour que ça excite certains j'imagine
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Trop occupé
:GolemBureau:
Tu nous manques !
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
28 ans plus tard encore plus tard
:ouch:
J'ai adoré comme 28 semaines plus tard nous dit "Oui pandémie mondial" et dans 28 ans plus tard il dit juste "Non ta gueule ça a été contenus en Angleterre"
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Y a tellement de no pub partout que j'ai décidé de les ignorer
:MisterYou:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah il fallait quand même que ce soit "esthétique" , erotique pour que ça excite certains j'imagine
:lancefoutre_carapuce:
Elle n'a donc rien compris du cinéma de Cronenberg
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Je m'en fous complet du scénario, c'est surtout quel rapport entre la mise en scène, le partie pris visuel et ce que raconte Titane

Pourquoi ils nous ont fait un truc tout propre avec des néons et tout

Fait un truc dans des vieux garages tout pourris répertoriés comme site hautement toxique la qu'est ce que tu me fous
Alpha c'était bien par contre
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Nan mais à l'époque je voulais la marier
:celestin_tournesol:

Après je pense que ça ait mieux que ça ait tourné court parce qu'elle avait des délires chelous du style on regardait la mer tous les deux puis elle me dit "On rentre ? Sauf si tu décides de me violer hi hi hiiii
:Hihi_fille:
"
Trop chelou ça serait une kheyette que ça m'étonnerait pas
:fedora:
Le nombre de relations avec des meufs que t'as saboté c'est une dinguerie quand même
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Birate c'est le moment de remettre ton image
Image
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Tu nous manques !
Même si c'est un gros mensonge ça me fait plaisir
:Boomer_rebond:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Et le trap
Oui surtout lui
:Chat_vin:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
je sais pas trop heureusement qu'on lit pas one piece pour les échelles de puissance parce que sinon depuis onigashima et depuis broggy vs saturne...
:rikachampi:
je trouve que ça va en se tordant le cerveau y'a moyen de trouver une explication par exemple les doyens ils ressentent pas la douleur et ont pas peur de la mort et sans le haki de joyboy ils auraient pas pu s'échapper donc il s'en foutait de se prendre des coups de haches, meme si ça m'avait rendu un peu zinzin aussi
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Alpha c'était bien par contre
Euh ouais ça va c'est pas mal, mais ça fait un peu zarbi non ? Genre les personnages qui sont malade c'est : Des drogués et des homosexuels.... Je suis pas très malin mais bon si c'est une allégorie du SIDA ça fait un peu douteux non ?
:Chat_fesse:

Après visuellement c'est largement mieux réussi et bien plus aboutis que Titane
:Chat_fesse:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
J'ai adoré comme 28 semaines plus tard nous dit "Oui pandémie mondial" et dans 28 ans plus tard il dit juste "Non ta gueule ça a été contenus en Angleterre"
28 semaines plus tard faut juste l'oublier ce truc
il y a un mois
@ariane me harcèle et personne ne dit rien je suis une victime dans cette histoire !!
:tidipleure:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
28 semaines plus tard faut juste l'oublier ce truc
Bah Boyle avait vraisemblablement envie d'oublier ce qu'on avait fait a son 28 jours plus tard oui
:pepepipe:
il y a un mois