Ce sujet a été résolu
Oui je me souviens très bien de cette page... tout le monde s’en souvient
Combien de garçons se sont coincé le zizi dans cette double page ?
J'espère qu'ils ont rajouté des doubles pages homosexuelles dans la nouvelle édition
J'espère qu'ils ont rajouté des doubles pages homosexuelles dans la nouvelle édition

Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Moi j aimais bien mais ado, ils sont marrants les premiers tomes
c'est pour ça que t'es devenu pervers sexuel
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Toast
Dieu sait que j'aime devilman crybaby mais Evangelion c indétrônable
il y a 4 jours
j'ai le droit de mépriser les gens maintenant j'espère
il y a 4 jours
Dieu sait que j'aime devilman crybaby mais Evangelion c indétrônable
il y a 4 jours
Tu me méprises alors?
Dis oui stp mais harcèle moi derrière pitier
Dis oui stp mais harcèle moi derrière pitier
je suis trop gentille pour harceler
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Combien de garçons se sont coincé le zizi dans cette double page ?

il y a 4 jours
c'est pour ça que t'es devenu pervers sexuel
il y a 4 jours
C excellent mais non
il y a 4 jours
Moi elle me harcèle
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 jours
tintin c'est pas assez bien faut leur faire lire des trucs pédophiles ??
Après dans le guide du zizi sexuel ça des pages qui font de la prévention contre la pédophilie et les maltraitances et y'a même des numéros d'aides peut être que c'est pas si mal de donner des pistes aux enfants contre les agressions parce qu'un enfant complément ignorant de ces choses là est peut être plus vulnérable non ?
il y a 4 jours
Déjà que le doigts rentrait à peine
Qui n'a pas déchiré la double page en effet ?
il y a 4 jours
Après dans le guide du zizi sexuel ça des pages qui font de la prévention contre la pédophilie et les maltraitances et y'a même des numéros d'aides peut être que c'est pas si mal de donner des pistes aux enfants contre les agressions parce qu'un enfant complément ignorant de ces choses là est peut être plus vulnérable non ?
il y a 4 jours