InscriptionConnexion
Non mais sérieux
:rire:

Goku non trop violent débile il fait que bagarre bouga bouga par contre zep qui dessin Titeuf en spermatozoïde qui se balade dans une gamine de 10 ans c'est ok
:tatie_jacqueline:
:ayaojesus:
il y a 3 jours
Mais wow le niveau du divertissement proposé aux enfants français dans les années 2000
les 35/40 ans sont la génération la plus vide de tous les temps
:StickerDuPif:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Non mais sérieux

Goku non trop violent débile il fait que bagarre bouga bouga par contre zep qui dessin Titeuf en spermatozoïde qui se balade dans une gamine de 10 ans c'est ok
Je crois que vous avez oublié ce qu était Dragon Ball à la base
:risitas_gonfle:
Image
il y a 3 jours
Peut etre meme top 1 pour moi
:chat_zoom_yeuxfermes:
One Piece top 1 zéro discussion
:chat_zoom_yeuxfermes:
Image
il y a 3 jours
Et ce banger nn ?
:bebe_yoda_zoom:

Ça
il y a 3 jours
Non mais sérieux

Le guide du zizi sexuel, je me rappelle y'a une camarade de classe qui s'était fait défoncer car elle avait dit "faut mettre le doigt dans le trou" car y'avait deux pages ou fallait mettre son doigt pour faire le zizi du monsieur qui va dans la zezette de la madame
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Goku qui dors entre les jambes de Bulma pendant que le vieux Tortue Génial lui demande (à Bulma) de soulever son t-shirt
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 jours
Bdt
Bdt
3j

Ça
MEILLEUR OPENING DE L HISTOIRE
:NO_TROLL:
Image
il y a 3 jours
Pedo géniale
Image
il y a 3 jours
Bdt
Bdt
3j

Ça
J'crois que c'est vraiment l'hymne des KJ et je pèse mes mots
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 jours
Non mais sérieux

Une violence incroyable
:Zemmour10:

et 3 mots de vocabulaire ZVCHOU ZCHVOU
:zemmouravion:
Repose en paix
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Envoie MAL
:AnyaRSA:
Faut que je le remplisse avant
il y a 3 jours
Bdt
Bdt
3j
Bon je retrouve pas l’image et j’ai pas envie de pousser niveau mot clé pour la trouver..
:Vieux_mdr:

Mais à la fin du tome 1, y a Titeuf et ses potes qui vont dans un sex shop et.. y a vraiment les pires images de dégénéré que j’ai vu de ma vie, on a un petit aperçu là Image

Je me souviens qu'on voit même une meuf mordre un prépuce
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 jours
jouhn_inGROOM
:rikachampi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Faut que je le remplisse avant
kyaa
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 3 jours
Elle m'aime trop j'comprends pas pq
:rikachampi:
il y a 3 jours
MEILLEUR OPENING DE L HISTOIRE
:NO_TROLL:
Il est incroyable bordel
:pepe_content_:
il y a 3 jours
Goku qui dors entre les jambes de Bulma pendant que le vieux Tortue Génial lui demande (à Bulma) de soulever son t-shirt
Goku qui panique car il se rend compte que Bulma n'a pas de couilles et il hurle "les boules ont disparu" et elle croit qu'il parlait des boules de cristal
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Bon je retrouve pas l’image et j’ai pas envie de pousser niveau mot clé pour la trouver..
:Vieux_mdr:

Mais à la fin du tome 1, y a Titeuf et ses potes qui vont dans un sex shop et.. y a vraiment les pires images de dégénéré que j’ai vu de ma vie, on a un petit aperçu là Image

Je me souviens qu'on voit même une meuf mordre un prépuce
purée mais qui lit ça
:malade:
il y a 3 jours