Ce sujet a été résolu
Je suis expert en pylône, c'est bien un pylône
il y a un mois
Bah je travaille en plus du CPAS ui
Y'a pas quelqu'un qui va lui expliquer l'interet du CPAS???
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
nan ça va c'est gentil sur twitter les gens sont 1er degré à dire que kaido est plus fort que loki
en vrai onigashima était absurde kaido + big mom réunis auraient jamais dû perdre à ce moment là ça a complètement ridiculisé les yonkos
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
eqa
1 mois
il y a un mois
eqa
1 mois
il y a un mois
Dieu vie sur un pylône électrique
Heureusement que t'es là pour me debide
il y a un mois-PEMT
Dieu vie sur un pylône électrique
Dans quel but ?
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois-PEMT
Qui est un bien meilleur film que la fraude Titane d'ailleurs
Oui je suis d'accord le scénario est moins alambiqué mais c'est plus efficace et la psychologie des personnages est plus crédible je trouve...
La protagoniste qui a du mal à s'intègrer, qui doit se soumettre à des rituels sociaux ça parle à beaucoup de monde je pense...
Mais c'est souvent comme ça et c'est le risque de rater des bons films car on a d'abord vu un plus mainstream qui nous a pas convaincu
La protagoniste qui a du mal à s'intègrer, qui doit se soumettre à des rituels sociaux ça parle à beaucoup de monde je pense...
Mais c'est souvent comme ça et c'est le risque de rater des bons films car on a d'abord vu un plus mainstream qui nous a pas convaincu
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Pendant que bouclador, ce fdp..
il y a un mois-PEMT