InscriptionConnexion
merci toi aussi
:FilleRek1:
GIF
Image
il y a 3 jours
déjà envoyé
:Makimareflechi:
Son banger paroles flinguées
:bebe_yoda_zoom:
Image
il y a 3 jours
déjà envoyé
Toast
il y a 3 jours
Bdt
Bdt
3j
Cédlic
:Chinoiserie:
GIF

Qd le racisme sur les asiats était encore ok le bon vieux temps
:bebe_yoda_zoom:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 3 jours
Je pense que délit a raison je suis trop chad, c'est pourquoi je te confie à lui (à contre coeur)
:Dubitatif2:

Encore une fois ouh ouh ouh L'amour s'arrête là
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Bah oui mais le probleme c est que beaucoup se trouvent dans l entourage et tu ne les soupconnerais pas pour le moins du monde, meme si c est desagreable et génant il faut faire de la prévention
:(
moi j'ai appris très tard ce que c'était la sexualité parce que j'avais un entourage attentionné c'est aux parents de faire attention
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
déjà envoyé
Pirate qui arrive à Ouagadougou pour leur ramener la civilisation et conquérir le coeur d'eqaqao
:Chien_et_chat:
il y a 3 jours
moi moi moi
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Xoxo core
:Misere:
Image
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
:zahi:
il y a 3 jours
GIF
Mi ^o
u
il y a 3 jours
Toast
plus de crédit
:StickerDuPif:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Toast
Mi ^o
u
il y a 3 jours
moi j'ai appris très tard ce que c'était la sexualité parce que j'avais un entourage attentionné c'est aux parents de faire attention
Mais ce que tu dis c est juste de la logique sauf que ce monde est puant et que tu ne choisis pas l entourage que tu as
Moi c est pareil j ai eu 0 prevention et j ai la chance de rien subir mais c est pas le cas de tout le monde loin de la, tu reagis aux sentiments tu manques de lucidité sur ce sujet, c est moche mais c est la realite
Image
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
:Risitas-mrd:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
j adore cette video
:zahi:
Image
il y a 3 jours
"ce monde est puant" y'a rien à dire de plus
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Toast
:coeur6:
il y a 3 jours
Tout est perdu, il ne nous reste plus qu'à nous tourner vers le nihilisme
il y a 3 jours
Bdt
Bdt
3j
Ça passait normal
:jesus_moqueur:

Bonzour cedlic
:Onchinois:
Par contre un lutin qui se frotte les mains ..
:nagui_triggered:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 jours