Ce sujet a été résolu
déjà envoyé
il y a 3 jours
Je pense que délit a raison je suis trop chad, c'est pourquoi je te confie à lui (à contre coeur)
Encore une fois ouh ouh ouh L'amour s'arrête là

Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Bah oui mais le probleme c est que beaucoup se trouvent dans l entourage et tu ne les soupconnerais pas pour le moins du monde, meme si c est desagreable et génant il faut faire de la prévention
moi j'ai appris très tard ce que c'était la sexualité parce que j'avais un entourage attentionné c'est aux parents de faire attention
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
déjà envoyé
Pirate qui arrive à Ouagadougou pour leur ramener la civilisation et conquérir le coeur d'eqaqao
il y a 3 jours
moi moi moi
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 jours
Toast
plus de crédit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
moi j'ai appris très tard ce que c'était la sexualité parce que j'avais un entourage attentionné c'est aux parents de faire attention
Mais ce que tu dis c est juste de la logique sauf que ce monde est puant et que tu ne choisis pas l entourage que tu as
Moi c est pareil j ai eu 0 prevention et j ai la chance de rien subir mais c est pas le cas de tout le monde loin de la, tu reagis aux sentiments tu manques de lucidité sur ce sujet, c est moche mais c est la realite
Moi c est pareil j ai eu 0 prevention et j ai la chance de rien subir mais c est pas le cas de tout le monde loin de la, tu reagis aux sentiments tu manques de lucidité sur ce sujet, c est moche mais c est la realite
il y a 3 jours
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 jours
"ce monde est puant" y'a rien à dire de plus
il y a 3 jours
Toast
il y a 3 jours
Tout est perdu, il ne nous reste plus qu'à nous tourner vers le nihilisme
il y a 3 jours
Ça passait normal
Bonzour cedlic
Bonzour cedlic
il y a 3 jours