Ce sujet a été résolu
Osef un peu en vrai
T’es une pédale ou quoi ?
T’es une pédale ou quoi ?
Moi PD?!
Plutôt me faire enculer!
Plutôt me faire enculer!
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Y'a beaucoup de pedo c'est au sein de la famille
Bah oui c'est ça qui horrible
Personne se méfie de sa famille proche en vrai
il y a 4 jours
Les icebergs fondent et la planète se réchauffe, on va tous mourir en 2035
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 jours
L'op de chainsaw man est pas mal aussi
l'animation est super sympa ça me donne envie de regarder
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
il y a 4 jours
top 3 des meilleurs opening ça
il y a 4 jours
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 jours
Bah oui c'est ça qui horrible
Apres honnetement, s ils venaient a faire ca je me suicide je pense tellement je serais brisé donc bon, je leur fais confiance à 100%
il y a 4 jours
Non meme celui de my hero est mieux
il y a 4 jours
Mais ce que tu dis c est juste de la logique sauf que ce monde est puant et que tu ne choisis pas l entourage que tu as
Moi c est pareil j ai eu 0 prevention et j ai la chance de rien subir mais c est pas le cas de tout le monde loin de la, tu reagis aux sentiments tu manques de lucidité sur ce sujet, c est moche mais c est la realite
Moi c est pareil j ai eu 0 prevention et j ai la chance de rien subir mais c est pas le cas de tout le monde loin de la, tu reagis aux sentiments tu manques de lucidité sur ce sujet, c est moche mais c est la realite
ça m'énerve il faut juste tuer tous les pédophiles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Ton/ta propre frère/soeur qui abuse de ton/ta fils/fille wtf
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Les icebergs fondent et la planète se réchauffe, on va tous mourir en 2035
il y a 4 jours

il y a 4 jours
T'inquiète il reste encore 427 000 avant la fin du Kali Yuga
C'était pas censé arrivé avec le covid ça ?
il y a 4 jours
il y a 4 jours