InscriptionConnexion
L'op de chainsaw man est pas mal aussi

:bebe_yoda_zoom:
Image
il y a 4 jours
Tout est perdu, il ne nous reste plus qu'à nous tourner vers le nihilisme
:fatigue:
Reaction de cuck ca
Image
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
GIF
GIF
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
déjà envoyé
:Makimareflechi:
GIF
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 4 jours
La couche d'ozone qui va disparaître, le soleil qui va arrêter de nous réchauffer dans quelques millions ou milliards d'années, les volcans qui vont entrer en éruption, y'a aucun espoir, c'est foutu depuis le départ
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 jours
Mais ce que tu dis c est juste de la logique sauf que ce monde est puant et que tu ne choisis pas l entourage que tu as
Moi c est pareil j ai eu 0 prevention et j ai la chance de rien subir mais c est pas le cas de tout le monde loin de la, tu reagis aux sentiments tu manques de lucidité sur ce sujet, c est moche mais c est la realite
Mais en vrai est ce que tu ferais pas confiance à 100% à ta famille ?

C'est horrible ce sujet
il y a 4 jours
Sinon je regarde Mary Poppins
:KirbyPopcorn:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Bdt
Bdt
4j
Pirate qui arrive à Ouagadougou pour leur ramener la civilisation et conquérir le coeur d'eqaqao
:Chien_et_chat:
:Jesusfourire:
Image
il y a 4 jours
GIF
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 4 jours
Bdt
Bdt
4j

C'est horrible ce sujet
Oui la famille proche
Image
il y a 4 jours
Reaction de cuck ca
Y'a aucune autre réaction à avoir, rien ne nous sauvera on est mort, faut savoir que les véritables humains venaient de Mars et regarde l'état de la planète, ils sont arrivés sur terre pour croiser leur code génétique avec des singes qu'ils ont trouvé sur terre ce qui a donné notre espèce mais si même eux en arrivant à venir coloniser une autre planète ont disparus je vois pas pourquoi nous on s'en sortirais, c'est les Annunakis
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 jours
top 3 des meilleurs opening ça
:chat_zieute:
Repose en paix
il y a 4 jours
La couche d'ozone qui va disparaître, le soleil qui va arrêter de nous réchauffer dans quelques millions ou milliards d'années, les volcans qui vont entrer en éruption, y'a aucun espoir, c'est foutu depuis le départ

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Bdt
Bdt
4j

C'est horrible ce sujet
Y'a beaucoup de pedo c'est au sein de la famille
Image
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
GIF
Toast
:chat_zoom_yeuxfermes:
Repose en paix
il y a 4 jours
Osef un peu en vrai
:Valentin_:

T’es une pédale ou quoi ?
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 4 jours
Ecoute du rock plutôt
il y a 4 jours
top 3 des meilleurs opening ça
:chat_zieute:
Non meme celui de my hero est mieux
:Disco:
Image
il y a 4 jours
Osef un peu en vrai

T’es une pédale ou quoi ?
Tu peux pas comprendre
il y a 4 jours