Ce sujet a été résolu
ben il est pas plus fort qu'harald non, parce que c'était harald boosté par Im mais suicidaire vs loki + yarle + gabane + ragnir
Quand on dit loki c'est loki et ragnir stop ton autisme
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Rayman supp, x0x0 disparaît
Plus de Ying, plus de Yang
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Ah c'est toi qui casse les couilles à en mettre alors qu'il y a écrit 0 pub sur la boite aux lettres
il y a un mois
oui 'est pour ça que j'ai dit on ajuste, si y'a plus d'épisode il faut adapter le rythme, mais dans le fond c'est pareil comme tu dis
il y a un mois
Quand on dit loki c'est loki et ragnir stop ton autisme
je pense que loki + ragnir vs harald démoniaque non suicidaire c'est harald qui gagne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
un gang s'en prend violemment à une dame
images insoutenables /!\
images insoutenables /!\
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
1 mois
images insoutenables /!\
images insoutenables /!\
6 jeunes m'abusent
il y a un mois
J'adore, j'ai découvert grâce à toi
Perso j'ai découvert grâce au film "Grave" après y'a une fille avec qui j'étais sorti ado (vite fait) qui m'avait fait écouter "plus pute que toutes les putes" je crois, elle m'avait jugé avec mépris parce que je jouais à Pokémon a 15 ans aussi et elle s'était moqué de moi car elle avait trouvé mes préservatifs 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
T'as rendu ce chat démoniaque
il y a un mois
niknak
1 mois
images insoutenables /!\
images insoutenables /!\
@Moderation !!!!!
il y a un mois
Perso j'ai découvert grâce au film "Grave" après y'a une fille avec qui j'étais sorti ado (vite fait) qui m'avait fait écouter "plus pute que toutes les putes" je crois, elle m'avait jugé avec mépris parce que je jouais à Pokémon a 15 ans aussi et elle s'était moqué de moi car elle avait trouvé mes préservatifs 

Qui est un bien meilleur film que la fraude Titane d'ailleurs
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
nan ça va c'est gentil sur twitter les gens sont 1er degré à dire que kaido est plus fort que loki
il y a un mois

il y a un mois