Ce sujet a été résolu
Si jamais j'trouve l'amour par miracle je pourrais vous l'dire ou pas?
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Ça a même pas l'air divertissant 

L'année dernière je me lance Tropic Thunder, je regarde le casting je me dis que ça peut pas être affreux, au pire ce sera mid, eh baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 

We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Litaire
1 mois
Bah ui 

il y a un mois
Litaire
1 mois
il y a un mois
Litaire
1 mois
nan on s'en fout wallah
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
C'est pas écrit de la meme manière et le rythme est différent c'est pour ça que les séries c'est plus digeste que les films
ben c'est pas écrit de la même manière et le rythme est différent précisément parce qu'il y a un découpage en épisodes, sinon on recolle et on ajuste c'est juste un long film
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ben c'est pas écrit de la même manière et le rythme est différent précisément parce qu'il y a un découpage en épisodes, sinon on recolle et on ajuste c'est juste un long film
Ah ouais tu t'y connais vachement bien en montage toi
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
bah non ça fait un gros collage de série pas un film et ça se ressentirais après c'est juste des mots c'est toutes des vidéos si tu veux
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
ben il est pas plus fort qu'harald non, parce que c'était harald boosté par Im mais suicidaire vs loki + yarle + gabane + ragnir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
bah non ça fait un gros collage de série pas un film et ça se ressentirais après c'est juste des mots c'est toutes des vidéos si tu veux
oui 'est pour ça que j'ai dit on ajuste, si y'a plus d'épisode il faut adapter le rythme, mais dans le fond c'est pareil comme tu dis
il y a un mois