Ce sujet a été résolu
Zep qui fait que dessiner des gosses qui vont au sex shop, se touche et les nibards, y tout un arc gros arc qui se passe dans le vagin d'une gamine de 10 ans mais tout est normal
Ct vrmt chelou avec le recul, vrmt du caca
il y a 4 jours
Grave
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 jours
Bdt
4j
Moi je dirais gintama dans mon top prcq c l'animé le ous drôle sur terre
il y a 4 jours
J’ai eu un jeu de plateau de titeuf POUR ENFANT où il y avait des questions où il fallait décrire son pénis, je jure que c'est nofake
il y a 4 jours
moi c'est one piece, snk, nausicaa, yotsuba&, 20th century boys, yakitate japan et détective conan
il y a 4 jours
il y a 4 jours
ça c'est de l'animation japonaise, je tiens à dire que j'ai regardé cet animé uniquement pour cette scène (l'histoire est passionante)
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 jours
Ct vrmt chelou avec le recul, vrmt du caca
il y a 4 jours
20th century boys on m avait dit que c etait vraiment bien
j'ai rien compris mais j'ai bien aimé
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
moi c'est one piece, snk, nausicaa, yotsuba&, 20th century boys, yakitate japan et détective conan
Billy bat ? J'avais commencé vite fait ça avait l'air incroyable
il y a 4 jours
Je l'avais demande à mes parents à l'époque
il y a 4 jours
Billy bat ? J'avais commencé vite fait ça avait l'air incroyable
j'avais commencé mais j'ai pas été loin parce que ça m'ennuyait p-e que je réessaierai
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Et toi?
Y en à trop mais je vais faire le giga golem one Piece ,Naruto, death Note, gintama, snk, full metal alchemist,
il y a 4 jours
Moi je l'ai eu....
il y a 4 jours
eqa
4j
@cleamolette demande de badge kj pour tous mes vdd
Ils honte de rien
il y a 4 jours