Ce sujet a été résolu
les séries c'est des films en plusieurs épisodes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Il manque la tienne
il y a un mois
Cette aw de merde quand même
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Non en gros personne la cala du coup elle vient rage bait je t'explique
T'aimes bien
il y a un mois
A chaque fois je confonds avec Seraphine/Seraphina
C'est le chat de Barbie ça
il y a un mois
oui y'a que toi qui me comprends
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Cette aw de merde quand même
c'est son cope mecanism parce qu'elle accepte pas d'être à la ramasse dans un domaine
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
T'aimes bien
Au début c'est énervant, après c'est drôle, puis pathétique et la ça fait juste pitiés à force
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
ben c'est littéralement le cas
il y a un mois
petite souris
il y a un mois
c'est son cope mecanism parce qu'elle accepte pas d'être à la ramasse dans un domaine
Depuis le début de la migration c'est toujours la même boucle de rage bait de merde, les sujets n'ont jamais changés
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Le film Anaconda on dirait le film Minecraft rebranded
Jack Black 

il y a un mois
ben c'est littéralement le cas
C'est pas écrit de la meme manière et le rythme est différent c'est pour ça que les séries c'est plus digeste que les films
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois