Ce sujet a été résolu
Gurren Lagaf’
J'ai lâché au bout de 6 épisodes sérieux j'me faisais trop chier
J'ai lâché au bout de 6 épisodes sérieux j'me faisais trop chier
il y a 4 jours
Regarde gurren lagan tu vas aimer
il y a 4 jours

Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 jours
C'est littéralement tout ce que j'ai retenu de l'animé, ça et qu'un moment il devait creuser dans le sol avec une foreuse mais je sais plus pourquoi
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 jours
Un peu comme titeuf
Bah ouais vous vous rendez pas compte, titeuf le dessin animé bah c'est un truc classique pour gosse, la BD... sérieux, l'auteur est forcément PÉDOPHILE, je déconne pas
Saint Seiya c'est excellent dans les deux cas, avec deux approches un peu différentes
Saint Seiya c'est excellent dans les deux cas, avec deux approches un peu différentes
il y a 4 jours
Dis ton top stp
Oui je suis un normie
dans le desordre mes preferes Berserk, Kingdom jusqu a la coalition, snk, vagabond et Ippo
dans le desordre mes preferes Berserk, Kingdom jusqu a la coalition, snk, vagabond et Ippo
il y a 4 jours
Bah ouais vous vous rendez pas compte, titeuf le dessin animé bah c'est un truc classique pour gosse, la BD... sérieux, l'auteur est forcément PÉDOPHILE, je déconne pas
Jamais aimé titeuf gneugneu zizi
il y a 4 jours
Oui je suis un normie
il y a 4 jours
Zep qui fait que dessiner des gosses qui vont au sex shop, se touche et les nibards, y tout un arc gros arc qui se passe dans le vagin d'une gamine de 10 ans mais tout est normal
il y a 4 jours
Jamais aimé titeuf gneugneu zizi
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Ippo j'avais tout regarde en animé je crois
il y a 4 jours
Bdt
4j
Moi je dirais gintama dans mon top prcq c l'animé le ous drôle sur terre
il y a 4 jours
Oui je suis un normie
moi c'est one piece, snk, nausicaa, yotsuba&, 20th century boys, yakitate japan et détective conan
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Bdt
4j
Moi je dirais gintama dans mon top prcq c l'animé le ous drôle sur terre
Réel même si le dernier arc est sérieux, je vais tout me refaire
il y a 4 jours