Ce sujet a été résolu
non c'est l 'ordre de saint Bruno c'est des reclus qui font voeu de silence et prient toute la journée
En gros tu veux qu'il ferme sa gueule
Mi ^o
u
il y a 2 heures
non c'est l 'ordre de saint Bruno c'est des reclus qui font voeu de silence et prient toute la journée
il y a 2 heures
Tu devrais y aller aussi alors, ce voeu de silence serait une benediction pour chacun d entre nous
trop mims quand t'essaies d'être taquin
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
trop mims quand t'essaies d'être taquin
il y a 2 heures
deviens chartreux
Si je devais rejoindre un ordre ça ne serait pas de ce genre là....
Surtout si c'est pour me battre
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
Toast
ordre de saint Jean de Jérusalem
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Si je devais rejoindre un ordre ça ne serait pas de ce genre là....
y'a trop de choix, ils donnent tous envie, les bénédictins, les chartreux, les dominicains, les franciscains, les carmes, les cisterciens, c'est difficile de choisir ils ont tous un truc qui donne envie
il y a 2 heures
C'est devenu l'ordre de Malte maintenant
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
Toast
jésuite
il y a 2 heures
C'est devenu l'ordre de Malte maintenant
y'a une sainte méconnue pas très loin de chez moi qui était hospitalière c'est surtout à travers elle que je connais l'ordre donc je suis pas trop à jour
il y a 2 heures
toste
franciscain évidemment
il y a 2 heures