InscriptionConnexion
Et toi?
:bebe_yoda_zoom:
il y a 2 heures
Bdt
Bdt
2h
Et toi?
Judas
Image
il y a 2 heures
Toast
:Chat_deprime:
je te connais pas assez donc célestin dans le doute
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je te connais pas assez donc célestin dans le doute
:FilleRek1:
il y a 2 heures
Bdt
Bdt
2h
Et toi?
je sais pas
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je sais pas
Dominicains
il y a 2 heures
les célestins ont un très bel habit pourtant

Image
il y a 2 heures
Bdt
Bdt
2h
Dominicains
t'es trop gentille
:blblbl:
il y a 2 heures
delit écoutes demain I am the antichrist to you, Manchester et bright whites ( spéciale celle là mais j'aime bien )
il y a 2 heures
Si je devais rejoindre un ordre je pense que ça serait l'Ordre équestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem
:capuche_sigma:
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
Bdt
Bdt
2h
delit écoutes demain I am the antichrist to you, Manchester et bright whites ( spéciale celle là mais j'aime bien )
OK c est noté promis apres le taff
Image
il y a 2 heures
Pourquoi ce silence soudain ?
:chat_capri_sun:
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
:AnyaCoeur:
il y a une heure
Vivrayyy tu regardais game one toi ?
il y a une heure
Vivrayyy tu regardais game one toi ?
Non, pas vraiment
il y a une heure
Non, pas vraiment
Moi non plus pas forcément mais quand je n'allais pas trop bien je mettais cette chaîne... J'aimais bien la gentillesse et la sincérité de Marcus
:depressionanime:
il y a une heure
Moi non plus pas forcément mais quand je n'allais pas trop bien je mettais cette chaîne... J'aimais bien la gentillesse et la sincérité de Marcus
:depressionanime:
Malheureusement je n'ai pas les refs...
:Kpop6:
il y a une heure
Malheureusement je n'ai pas les refs...
:Kpop6:
T'étais plus gaming live avec Franck et pixel pirate sur jvc ?
il y a une heure
T'étais plus gaming live avec Franck et pixel pirate sur jvc ?
Pas spécialement, je n ai pas regardé beaucoup d émissions jv
il y a une heure
Pas spécialement, je n ai pas regardé beaucoup d émissions jv
Chaud t'étais vraiment sur Jvc en 2009 uniquement pour le forum... Ou tu regardais quand-même les articles ? ( Bon aujourd'hui c'est devenu une poubelle) Mais à l'époque...
il y a une heure