Ce sujet a été résolu
grosse barbe, pauvreté, singe
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A8res_mineurs_capucins
Et toi?
il y a 2 heures
Toast
je te connais pas assez donc célestin dans le doute
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Et toi?
je sais pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
les célestins ont un très bel habit pourtant

il y a 2 heures
Dominicains
t'es trop gentille
il y a 2 heures
delit écoutes demain I am the antichrist to you, Manchester et bright whites ( spéciale celle là mais j'aime bien )
il y a 2 heures
Si je devais rejoindre un ordre je pense que ça serait l'Ordre équestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
Bdt
2h
delit écoutes demain I am the antichrist to you, Manchester et bright whites ( spéciale celle là mais j'aime bien )
il y a 2 heures
Pourquoi ce silence soudain ?
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
Vivray2
1h
Vivrayyy tu regardais game one toi ?
il y a une heure
Non, pas vraiment
Moi non plus pas forcément mais quand je n'allais pas trop bien je mettais cette chaîne... J'aimais bien la gentillesse et la sincérité de Marcus
il y a une heure
Moi non plus pas forcément mais quand je n'allais pas trop bien je mettais cette chaîne... J'aimais bien la gentillesse et la sincérité de Marcus
Malheureusement je n'ai pas les refs...
il y a une heure
Malheureusement je n'ai pas les refs...
T'étais plus gaming live avec Franck et pixel pirate sur jvc ?
il y a une heure
T'étais plus gaming live avec Franck et pixel pirate sur jvc ?
Pas spécialement, je n ai pas regardé beaucoup d émissions jv
il y a une heure
Pas spécialement, je n ai pas regardé beaucoup d émissions jv
Chaud t'étais vraiment sur Jvc en 2009 uniquement pour le forum... Ou tu regardais quand-même les articles ? ( Bon aujourd'hui c'est devenu une poubelle) Mais à l'époque...
il y a une heure