Ce sujet a été résolu
Je savais meme pas que ca existait en Achat ayaaa, bien joue notroll
C'est ma copine qui est éligible on va être bien grâce à elle
Première fois que sortir avec une meuf va me faire monter socialement et pas l'inverse
Première fois que sortir avec une meuf va me faire monter socialement et pas l'inverse
il y a 3 heures
C'est ma copine qui est éligible on va être bien grâce à elle
il y a 3 heures
L'harcèlement s'est intensifié en 2026...
il y a 3 heures
Ah ça veut même plus faire mes toast maintenant
je te connais pas
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 heures
Toast
esprit shonen désintéressé, focus sur le grind
il y a 3 heures
Delit
3h
Je savais que tu pouvais racheter Ton hlm mais acheter carrement une maison, enorme
Je sais pas comment ça marche mais je crois que les politiques font ce qu'ils veulent, c'est assez courant pour ces enculés de s'auto attribuer des énormes logements sociaux.. D'ailleurs un de mes voisins c'est le fils du maire
il y a 3 heures
À 250k les maisons ça risque pas et puis j'ai déjà vu tous mes voisins pendant la visite initiale ils sont tous blanc
Profite en tant que y a que des blancs
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
C'est mon critère numéro 1
il y a 3 heures
T
esprit pur et bienveillant, tu ne penses qu'à des fleurs, des couchers de soleil et des chats qui ronronnent
il y a 3 heures
J'ai abandonné mon rêve d'avoir une cheminée
Oui mais moi ce n'est pas simplement bêtement abandonner les rêves comme ça....
C'est de choisir de ne pas les réaliser afin de pouvoir me battre pleinement et être prêt à me faire tuer sans avoir de remords à laisser des choses derrière moi ici-bas.
C'est de choisir de ne pas les réaliser afin de pouvoir me battre pleinement et être prêt à me faire tuer sans avoir de remords à laisser des choses derrière moi ici-bas.
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 3 heures
il y a 3 heures
esprit pur et bienveillant, tu ne penses qu'à des fleurs, des couchers de soleil et des chats qui ronronnent
il y a 3 heures
Elle pense surtout aux grosses bites !!!!!!!
je vais te laver la bouche au savon de Marseille
il y a 3 heures
Parfois je me demande si je ne devrais pas abandonner tout mes rêves ici-bas
Tout abandonner pour me battre quitte à y mourir et uniquement prioriser le Royaume De Dieu
Tout abandonner pour me battre quitte à y mourir et uniquement prioriser le Royaume De Dieu
deviens chartreux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
je vais te laver la bouche au savon de Marseille
il y a 3 heures
Un chat ?
non c'est l 'ordre de saint Bruno c'est des reclus qui font voeu de silence et prient toute la journée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
non c'est l 'ordre de saint Bruno c'est des reclus qui font voeu de silence et prient toute la journée
il y a 3 heures