Ce sujet a été résolu
Les kheys aussi
pas tous
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Je suis autodidacte
Ah ouais t’es juste un free-lance quoi
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois-PEMT
Difficile à dire sans photos pour confirmer ou infirmer
Les kheyettes que j’ai vu irl etaient soit très jolies soit des célestins crasseuses, quoi qu'il arrive on les remarque
il y a un mois
J'espère que ce sera moi !!
Je pense beaucoup au Diable en ce moment j'ai senti comme une prèsence maléfique dans ma chambre cette nuit
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Ah ouais t’es juste un free-lance quoi
il y a un mois
pas tous
c'est bien connu qu'il y a pas plus beau qu'un mec chronically online sur Onche
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Les kheyettes que j’ai vu irl etaient soit très jolies soit des célestins crasseuses, quoi qu'il arrive on les remarque
Faudrait que j'en vois une
il y a un mois
Faudrait que j'en vois une
il y a un mois
Je ne comprends pas ton post, tu peux t'expliquer stp ?
En gros c’est un sticker, c’est une image, on mets ca généralement en fin de phrase mais pas toujours comme t’as pu le voir
il y a un mois
il y a un mois
J’ai jamais vu la tronche des kheyettes
Mais on m’a dit une fois que j’étais plus belle qu’elles hihihi hohoho hahaha
Mais on m’a dit une fois que j’étais plus belle qu’elles hihihi hohoho hahaha
c’est faux évidement
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Oui oui à d’autre la fraude de merde
Je te jure j'en ai jamais vue, le gros con que je suis
il y a un mois
Je te jure j'en ai jamais vue, le gros con que je suis
il y a un mois
J’attend le retour du printemps pour ces mêmes raisons
Je compte essayé lors de mes ballades de prendre de manière plus sérieuse des photos des paysage, de la nature et des villages provinciaux par lesquelles je passe
Je compte essayé lors de mes ballades de prendre de manière plus sérieuse des photos des paysage, de la nature et des villages provinciaux par lesquelles je passe
il y a tellement de beaux villages méconnus c'est dommage que les gens ne connaissent que saint-cirq lapopie
je pense que je vais acheter un appareil photo pour immortaliser mes voyages moi aussi, je compte l'essayer dans la vallée du Célé quand il fera meilleur
je pense que je vais acheter un appareil photo pour immortaliser mes voyages moi aussi, je compte l'essayer dans la vallée du Célé quand il fera meilleur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Ce sale fils de pute a sauté 25 kheyettes et nous sort ça ? À nous en plus ?
Tu m'enlèves les mp je passe de 25 à 0
il y a un mois