Ce sujet a été résolu
L'huile essentielle de lavande aide beaucoup à dormir perso j'en mettais dans mes draps quand je dormais encore dans un lit
il y a 2 heures
C est de la merde ca apres t entends pas ton reveil
Si il se couche tôt il se levera tôt
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Tu crois que j'en met pas
Essaye d'en mettre puis de te mettre sous une table et demande à qqn de taper sur la table comme un singe tu va voir si les bouchons vont aider
Les bruits sourd ça traverse
Essaye d'en mettre puis de te mettre sous une table et demande à qqn de taper sur la table comme un singe tu va voir si les bouchons vont aider
il y a 2 heures
Avant que tu decouvres le HOAX du cancer du lit
Mais j'ai jamais parlé de ça....
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
Si je dors par terre c'est uniquement pour faire pénitence
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
Tu crois que j'en met pas
Appartement ?
Cause du bruit ?
Cause du bruit ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Si je dors par terre c'est uniquement pour faire pénitence
Tu prend des douches froides aussi ?
il y a 2 heures
Tu prend des douches froides aussi ?
Non toujours extrêmement chaude même en pleine canicule
il y a 2 heures
un peu farceur avec un humour légèrement paillard mais bon enfant
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Oui
En gros c'est la faute des
En gros c'est la faute des
Des arabes ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Des arabes ?
Non je rigole c'est mixte y'a de tout... Mon quartier est devenu bruyant il était pas comme ça avant, et puis les gens ne bossent pas dans cette ville donc ils se couchent à 2h du matin tous les jours, c'est pas juste 1 seul voisin c'est tout le monde et dehors aussi
il y a 2 heures
Non je rigole c'est mixte y'a de tout... Mon quartier est devenu bruyant il était pas comme ça avant, et puis les gens ne bossent pas dans cette ville donc ils se couchent à 2h du matin tous les jours, c'est pas juste 1 seul voisin c'est tout le monde et dehors aussi
Vivement le déménagement dans ce cas
il y a 2 heures
T
esprit perverti par la luxure mais arrive à bien le camoufler.....
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 heures
esprit perverti par la luxure mais arrive à bien le camoufler.....
Ah ça veut même plus faire mes toast maintenant
il y a 2 heures