InscriptionConnexion
Bdt
Bdt
2h
:ChatZoomTechno2:

Écoutes son album 151a ya I am the antichrist to you ( une des meilleures qui était dans rick et morty) et bright whites
:bebe_yoda_zoom:

Il est trop fort
Ok je vais ecouter ca demain
Image
il y a 2 heures
Pourquoi?
:fatigue:
je sais pas, c'est à la fois concret, pragmatique et missionnaire, je trouve que ça te correspond
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je sais pas, c'est à la fois concret, pragmatique et missionnaire, je trouve que ça te correspond
T ( pas compris mais toast)
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
T
capucin
GIF
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Bdt
Bdt
2h
T ( pas compris mais toast)
bénédictine
il y a 2 heures
bénédictine
Ok c'est quoi
il y a 2 heures
Je me suis endormi puis instantanément réveillé parce que la musique était trop forte
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
Sympa, ca me donne presque envie d arreter de te harceler
:PeepoPray:
Image
il y a 2 heures
y'a une sainte méconnue pas très loin de chez moi qui était hospitalière c'est surtout à travers elle que je connais l'ordre donc je suis pas trop à jour
Bah initialement l'ordre a disparue à cause des persécutions durant la révolution française+ Napoléon qui quasiment achevé l'ordre à Malte aussi....

Et recrée vers 1960 mais bon je crois qu'ils utilisent plusieurs noms différents
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
capucin
GIF
Bordel
:mdrcache:
Image
il y a 2 heures
Bdt
Bdt
2h
Ok c'est quoi
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]rdre_de_Saint-Beno%C3%AEt
:fatigue:
il y a 2 heures
Bah initialement l'ordre a disparue à cause des persécutions durant la révolution française+ Napoléon qui quasiment achevé l'ordre à Malte aussi....

Et recrée vers 1960 mais bon je crois qu'ils utilisent plusieurs noms différents
t'es bizarrement bien renseigné tu serais pas chevalier de l'ordre de malte par hasard ?
:rikachampi:
il y a 2 heures
Expliques comme pour délit
:MarisaSad:
il y a 2 heures
franciscain évidemment
:StickerDuPif:
cool, pourquoi c'est évident ?
:Chat_fesse:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a 2 heures
Bdt
Bdt
2h
Expliques comme pour délit
:MarisaSad:
sobriété, simplicité, labeur, tout ce qu'il te faut
:FilleRek1:
il y a 2 heures
sobriété, simplicité, labeur, tout ce qu'il te faut
T (sans gif de singe)
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 2 heures
cool, pourquoi c'est évident ?
:Chat_fesse:
joyeux, excentrique et ami de la nature
il y a 2 heures
t'es bizarrement bien renseigné tu serais pas chevalier de l'ordre de malte par hasard ?
:rikachampi:
Non... Je m'étais juste beaucoup renseigné sur la période de la première croisade des Lorrains qui ont fondé le Royaume de Jérusalem.
:chat_capri_sun:
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
T (sans gif de singe)
grosse barbe, pauvreté, singe fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A8res_mineurs_capucins
il y a 2 heures
Accurate
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a une heure