Ce sujet a été résolu
Écoutes son album 151a ya I am the antichrist to you ( une des meilleures qui était dans rick et morty) et bright whites
Il est trop fort
il y a 2 heures
Pourquoi?
je sais pas, c'est à la fois concret, pragmatique et missionnaire, je trouve que ça te correspond
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je sais pas, c'est à la fois concret, pragmatique et missionnaire, je trouve que ça te correspond
T ( pas compris mais toast)
il y a 2 heures
T
capucin 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
T ( pas compris mais toast)
bénédictine
il y a 2 heures
Je me suis endormi puis instantanément réveillé parce que la musique était trop forte
il y a 2 heures
il y a 2 heures
y'a une sainte méconnue pas très loin de chez moi qui était hospitalière c'est surtout à travers elle que je connais l'ordre donc je suis pas trop à jour
Bah initialement l'ordre a disparue à cause des persécutions durant la révolution française+ Napoléon qui quasiment achevé l'ordre à Malte aussi....
Et recrée vers 1960 mais bon je crois qu'ils utilisent plusieurs noms différents
Et recrée vers 1960 mais bon je crois qu'ils utilisent plusieurs noms différents
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
Ok c'est quoi
il y a 2 heures
Bah initialement l'ordre a disparue à cause des persécutions durant la révolution française+ Napoléon qui quasiment achevé l'ordre à Malte aussi....
t'es bizarrement bien renseigné tu serais pas chevalier de l'ordre de malte par hasard ?
il y a 2 heures
Expliques comme pour délit
il y a 2 heures
franciscain évidemment
cool, pourquoi c'est évident ?
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 heures
Expliques comme pour délit
sobriété, simplicité, labeur, tout ce qu'il te faut
il y a 2 heures
sobriété, simplicité, labeur, tout ce qu'il te faut
T (sans gif de singe)
Mi ^o
u
il y a 2 heures
cool, pourquoi c'est évident ?
joyeux, excentrique et ami de la nature
il y a 2 heures
t'es bizarrement bien renseigné tu serais pas chevalier de l'ordre de malte par hasard ?
Non... Je m'étais juste beaucoup renseigné sur la période de la première croisade des Lorrains qui ont fondé le Royaume de Jérusalem.
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
T (sans gif de singe)
grosse barbe, pauvreté, singe
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A8res_mineurs_capucins
il y a 2 heures
grosse barbe, pauvreté, singe
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A8res_mineurs_capucins
Accurate
Mi ^o
u
il y a une heure