Ce sujet a été résolu
c'était sur DD révolution ???
je me souviens pas, j'y jouais y'a ppppffiiiouuuu ......
tro bien en touka ça me met bonne humeur
tro bien en touka ça me met bonne humeur
ah j'en sais rien mais ça me fait penser à : ça
dès que j'entends de la nightcore je pense à aux salles d'arcade de Tokyo en dansant habillé comme dans Jet Set Radio
dès que j'entends de la nightcore je pense à aux salles d'arcade de Tokyo en dansant habillé comme dans Jet Set Radio

ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
sorti de son contexte c'est encore plus rigolo que tu dises penser à moi quand tu vois une vieille minette faire pipi dans un endroit inapproprié
il y a 3 mois
T
il y a 3 mois
ah j'en sais rien mais ça me fait penser à : ça

c'est tro agréable de regarder qqun qui danse bien sur un tapis, souvent même carrément impressionnant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Glock
3 mois
@orsik sienna sleep meilleurs DJ à ce jour GOATESQUEMENT tasty crousty ma louloute tu me confirmada ASAP stp bibiche ? merci
jsuis à 19 min et je kiffe plein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
c'est tro agréable de regarder qqun qui danse bien sur un tapis, souvent même carrément impressionnant
grave, j'en ai fait quelques fois et c'est tellement cardio
j'aimerais bien avoir une salle d'arcade près de chez moi, j'irai faire ça 2 fois par semaine pour faire ma séance de HIIT
j'aimerais bien avoir une salle d'arcade près de chez moi, j'irai faire ça 2 fois par semaine pour faire ma séance de HIIT
il y a 3 mois
grave, j'en ai fait quelques fois et c'est tellement cardio
mon père avait un tapis sur la ps2 (je crois ps2) quand j'étais petite et on se donnait bocou dessus, mais c'était plus souvent lui et ses potes qui l'avait que moi
sinon j'en fait fait cet été, ivre, et c'était vachement difficile d'être en rythme avec les queuequeue dans le blood
sinon j'en fait fait cet été, ivre, et c'était vachement difficile d'être en rythme avec les queuequeue dans le blood
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
j'ai pas compris mais j'ai signal gouv dans le doute
il y a 3 mois