Ce sujet a été résolu
C’est quelque photos prise par chez moi l’an dernier ( j’ai abaissé la qualité pour que ça passe sur onche)

Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Oui je mérite une punition pour avoir été si méchant

il y a un mois
Cette année je vais tacher de prendre de plus belles photos, là elles etaient prise la plupart assez vite fait pour les envoyer à ma copine ou à mes correspondants japonais
Chaque semaine je vais prendre deux jours a faire du vélo dans les alentours et prendre de belle photo un plus sérieusement
Chaque semaine je vais prendre deux jours a faire du vélo dans les alentours et prendre de belle photo un plus sérieusement
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
En général je fais assez vite aussi
Mais comme je trouve vraiment les alentours autours de chez moi beaux et que j’ai eu de bon retour ça m’encourage à faire ça plus sérieusement !
Et puis même si je suis content de partir m’installer au Japon, ces paysages là vont énormément me manquer, donc j’aimerais immortaliser ça du mieux que je peux
Mais comme je trouve vraiment les alentours autours de chez moi beaux et que j’ai eu de bon retour ça m’encourage à faire ça plus sérieusement !
Et puis même si je suis content de partir m’installer au Japon, ces paysages là vont énormément me manquer, donc j’aimerais immortaliser ça du mieux que je peux
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
J'espère que son successeur ne va pas se perdre dans des arcs inutiles même si vu le succès c'est ce qu'il va se passer je pense
il y a un mois