Ce sujet a été résolu
de ce que j'ai entendu l'affaire epstein c'était du traffic avec des adolescentes et des filles ayant a peine 18 ans mais pas des enfants.
tout ce qu'a fait epstein est illegal mais si on sort de cette affaire; si quelqu'un en France dans la vingtaine a une relation avec une mineure qui a plus de 15 ans c'est pas illégal et je penses pas que cette personne soit pédophile ou qu'elle soit attirée par les enfants , et la loi justifie pas des pédophiles
tout ce qu'a fait epstein est illegal mais si on sort de cette affaire; si quelqu'un en France dans la vingtaine a une relation avec une mineure qui a plus de 15 ans c'est pas illégal et je penses pas que cette personne soit pédophile ou qu'elle soit attirée par les enfants , et la loi justifie pas des pédophiles
t'es vraiment entrain défendre la loi de la Republique française aka Pedoland par excellence ?
il y a 3 mois
je suis pas d'accord et je veux pas finir comme Eren Jaeger la tête séparée du corps
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
je suis pas d'accord et je veux pas finir comme Eren Jaeger la tête séparée du corps
il y a 3 mois
t'es vraiment entrain défendre la loi de la Republique française aka Pedoland par excellence ?
non je suis pas d'accord avec toutes les lois françaises
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Fais nous la liste
il y a 3 mois
Regarde moi ça
Putain.. la qualité des Moc
Tout est parfait !
Je suis en train de regarder sa chaine là
Tout est parfait !
Je suis en train de regarder sa chaine là
Soldat D’ Allah
il y a 3 mois
Je me demande ce que sont devenus les acteurs du film. S'il ont fait carrière ou non.
il y a 3 mois
Je crois que tu as besoin de repos mon cléyou les nuits blanches t'ont fait perdre la raison
il y a 3 mois
@orsik sienna sleep meilleurs DJ à ce jour GOATESQUEMENT tasty crousty ma louloute tu me confirmada ASAP stp bibiche ? merci
il y a 3 mois
Tu veux que je me suicide enft
Tkt j'ai envie de crever aussi pour le coup
Soldat D’ Allah
il y a 3 mois
Je me demande ce que sont devenus les acteurs du film. S'il ont fait carrière ou non.
ils ont fait carrière en loge tkt
il y a 3 mois
Bonsoir Sa tryhard bo7 et vous ?
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 3 mois
Bonsoir Sa tryhard bo7 et vous ?
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 3 mois