Ce sujet a été résolu
Je suis le seul véritable 0 tout ici hein.
Je n'ai jamais été en couple ou autre.... Et de toute façon je préfère attendre après le mariage pour ça
Je n'ai jamais été en couple ou autre.... Et de toute façon je préfère attendre après le mariage pour ça
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
Bonne année fatigué
Bah dors
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
J ai envie de t harceler un peu
mais non
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
mais non
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
un peu farceur avec un humour légèrement paillard mais bon enfant
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 heures
Toast brioché
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
Je suis le seul véritable 0 tout ici hein.
Faut trouver la fille pour se marier tu sais
il y a 2 heures
Réglisse
moi j'imagine que ça sent la lavande
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Faut trouver la fille pour se marier tu sais
Si Dieu le veut cette année je la trouverai enfin
il y a 2 heures
Ok tu mérites vraiment la
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Je peux pas y'a trop de bruit
Les bouchons d'oreilles c'est pas pour décorer
il y a 2 heures
il y a 2 heures
moi j'imagine que ça sent la lavande
L'huile essentielle de lavande aide beaucoup à dormir perso j'en mettais dans mes draps quand je dormais encore dans un lit
il y a 2 heures
Tu crois que j'en met pas
Essaye d'en mettre puis de te mettre sous une table et demande à qqn de taper sur la table comme un singe tu va voir si les bouchons vont aider
Les bruits sourd ça traverse
Essaye d'en mettre puis de te mettre sous une table et demande à qqn de taper sur la table comme un singe tu va voir si les bouchons vont aider
Les bruits sourd ça traverse
il y a 2 heures