Ce sujet a été résolu
Vous êtes tous des immenses pervers
t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Son histoire de jeune est une metaphore de l abstinence sexuelle on est d accord?
Dans ce cas je suis en abstinence depuis toujours surtout
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
t
la plus intense d'entre nous, notre exemple à tous
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 heures
Quand je travaillais de Nuit j etais dans une residence avec des roumains et des pakpak j avais des envies de suicide, le pire cest que des fois c etait tout calme et t avait l eglise qui sonnait pendant 3 minutes comme de par hasard au moment où tu t endors
J'aimerais bien travailler de nuit au moins je serais au même rythme que mes voisins
il y a 2 heures
prenez exemple
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
J'aimerais bien travailler de nuit au moins je serais au même rythme que mes voisins
il y a 2 heures
prenez exemple
il y a 2 heures
Merci
De rien mon cléyou
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
Vivement le Retour de la Queen Domina Annie ca tourne en rond là ton rp
je rp pas
il y a 2 heures
niknak
2h
vous pensez qu'ils ont quelle odeur les draps de sainte ?
il y a 2 heures
Bonsoir @x0x0
Bonne année
Bonne année
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Aie
menteur
il y a 2 heures