InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 16 pour voir ce message.

toi aussi montre
:FilleRek1:
On voit les mouchoirs usagés fais gaffe
Surhomme
il y a 2 heures
Vous pensez que ça pourrait être un miracle ?
:ChatPastek:

Je vois déjà les athées dirent gneu gneu pk tout le monde n'a pas été sauvé dans ce cas....
:Mokou1:

"J'ai un ami qui n'arrivait pas à sortir, il a tenu sa croix dans sa main et le feu l'a esquivé. Le feu était tout autour de lui, mais pas sur lui"

ça ressemble au miracle des jésuites sauvés de la bombe nucléaire au Japon à petite échelle www.mariereine.com https://www.mariereine.co[...]racle-dhiroshima-en-1945/

ça donne envie de prier en tout cas
:StickerDuPif:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
:Pikako:
il y a 2 heures
ça ressemble au miracle des jésuites sauvés de la bombe nucléaire au Japon à petite échelle www.mariereine.com https://www.mariereine.co[...]racle-dhiroshima-en-1945/

ça donne envie de prier en tout cas
:StickerDuPif:
Oui je connaissais déjà... Je pense réellement que la Vierge Marie a vu les horreurs des deux bombes.... Il y'a aussi eu le miracle avec la statue à Nagasaki
:depressionanime:
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
Ah bah oui forcément si à chaque fois qu'il se passe un truc c'est un miracle c'est facile
il y a 2 heures
sympa les motifs iraniens ou libanais ou jsp trop beaux les motifs floraux
C'est mon côté aventurier colonisateur
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
C'est mon côté aventurier colonisateur
Ça va aller coloniser le pays de Eqa en Afrique
:chat_capri_sun:
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a 2 heures
hier j'ai fait une sieste trop longue donc j'ai pas réussi à dormir avant 4h du matin
:Makimareflechi:

montre tes draps
Je dors sur un canapé lit et il est pas déplié
:korone_fume4:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Je dors sur un canapé lit et il est pas déplié
:korone_fume4:
déplie le
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
le mur tout rugueux avec les bouts de peinture sechés EWWWWWW
Arrête t es un batard c est son dos
:bebe_yoda_zoom:
Image
il y a 2 heures
vous pensez qu'ils ont quelle odeur les draps de sainte ?
:mafiachat:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a 2 heures
déplie le
Je peux pas mais quand je le déplierais j'essaierais d'y penser
:Menhera_bleh:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Pourquoi les gens dorment pas à 22h dans ce pays
:chatlimitepleure:
il y a 2 heures
D'ailleurs mon deuxième jour de jeûne est un succès

Par contre ça va finir par me rendre zinzin le goût sucré en bouche à cause du métabolisme... Ça donne envie de croquer dans une pâtisserie...
il y a 2 heures
Ça va aller coloniser le pays de Eqa en Afrique
C'est ça, allez y
:bailler:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 2 heures
Pourquoi les gens dorment pas à 22h dans ce pays
:chatlimitepleure:
Quand je travaillais de Nuit j etais dans une residence avec des roumains et des pakpak j avais des envies de suicide, le pire cest que des fois c etait tout calme et t avait l eglise qui sonnait pendant 3 minutes comme de par hasard au moment où tu t endors
:zahi:
:zahi:
Image
il y a 2 heures
D'ailleurs mon deuxième jour de jeûne est un succès

Par contre ça va finir par me rendre zinzin le goût sucré en bouche à cause du métabolisme... Ça donne envie de croquer dans une pâtisserie...
Son histoire de jeune est une metaphore de l abstinence sexuelle on est d accord?
:chat_zieute:
Image
il y a 2 heures
Son histoire de jeune est une metaphore de l abstinence sexuelle on est d accord?
:chat_zieute:
Quand il dit qu'il va le rompre avec une galette des rois..
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 2 heures
Vous êtes tous des immenses pervers
il y a 2 heures
:ChatPastek:
il y a 2 heures