Ce sujet a été résolu
il y a 2 heures
il y a une heure
Pepsi Coca ! Miaou ! Miaou !
je viens de mettre ma taie d'oreiller avec des chats
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
je viens de mettre ma taie d'oreiller avec des chats
il y a une heure
Montre montre montre
Vous devez être au niveau 16 pour voir ce message.
toi aussi montre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
toi aussi montre
Un bon dodo
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a une heure
toi aussi montre
il y a une heure
Un bon dodo
hier j'ai fait une sieste trop longue donc j'ai pas réussi à dormir avant 4h du matin
montre tes draps
montre tes draps
il y a une heure
Trop mignon
Moi j’ai pas d'oreiller chat ..
Moi j’ai pas d'oreiller chat ..
montre ton oreiller pas chat
il y a une heure
Trop stylé
Ça n'avait rien de stylé de se prendre de la neige dans la gueule et en être recouvert.....
Heureusement qu'au moins le froid c'est bon pour la circulation sanguine
Heureusement qu'au moins le froid c'est bon pour la circulation sanguine
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a une heure
toi aussi montre
le mur tout rugueux avec les bouts de peinture sechés EWWWWWW
Bitch I stand on it
il y a une heure
le mur tout rugueux avec les bouts de peinture sechés EWWWWWW
ouais j'aime pas le crépi bizarre non plus mais je suis pas propriétaire et je vais bientôt déménager de toute façon
il y a une heure
ouais j'aime pas le crépi bizarre non plus mais je suis pas propriétaire et je vais bientôt déménager de toute façon
faut tout bruler !!!!!
Bitch I stand on it
il y a une heure
faut tout bruler !!!!!
pas tant que j'ai besoin du logement
il y a une heure
Vous pensez que ça pourrait être un miracle ?
Je vois déjà les athées dirent gneu gneu pk tout le monde n'a pas été sauvé dans ce cas....
"J'ai un ami qui n'arrivait pas à sortir, il a tenu sa croix dans sa main et le feu l'a esquivé. Le feu était tout autour de lui, mais pas sur lui"
Je vois déjà les athées dirent gneu gneu pk tout le monde n'a pas été sauvé dans ce cas....
"J'ai un ami qui n'arrivait pas à sortir, il a tenu sa croix dans sa main et le feu l'a esquivé. Le feu était tout autour de lui, mais pas sur lui"
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a une heure
sympa les motifs iraniens ou libanais ou jsp trop beaux les motifs floraux
il y a une heure
Vous pensez que ça pourrait être un miracle ?
c’est une évidence
Bitch I stand on it
il y a une heure