Ce sujet a été résolu
Jpp de cette époque où la possibilité de contacter tes proches te force h24 à le faire sinon ils disent que tu ne prends jamais de leurs nouvelles
Surhomme
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Jpp de cette époque où la possibilité de contacter tes proches te force h24 à le faire sinon ils disent que tu ne prends jamais de leurs nouvelles
Oui c'est vrai que des fois c'est relou ahi
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Oui c'est vrai, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à en apprendre, tandis que les écrits du passé sont d'une richesse insondable et nous permettent de nous replonger dans des époques et des lieux mythiques. De plus, il n'y a plus de recherche d'élévation aujourd'hui, tout est trop immanent et morne
il y a 3 mois
Ca me met dans une anxiété pas possible
Quand je côtoyais une fille à l'université j'avais h24 la pression de devoir envoyer des messages
Quand je côtoyais une fille à l'université j'avais h24 la pression de devoir envoyer des messages
Surhomme
il y a 3 mois
Toast !!
bague du XVIIe avec mini-montre fonctionnelle intégrée, or émeraudes diamants

ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Myron Gaines c un sacré cas aussi
Le mec fantasme un peu trop sur la photo de Jesse Owens à Berlin...
Le mec fantasme un peu trop sur la photo de Jesse Owens à Berlin...
il y a 3 mois
J'ai prévu de me mettre à Notre-Dame de Paris bientôt car c'est un manquement de ma part de m'être si peu intéressé à l'oeuvre de Hugo jusqu'à maintenant
il y a 3 mois
Ma batterie sociale est déjà très faible, si en plus je dois réfléchir quand j'écris un message à la tournure et à l'interprétation de la phrase je deviens dingo
Surhomme
il y a 3 mois
mais bordel
c'est tellement jouissif de le voir se faire mêler
c'est tellement jouissif de le voir se faire mêler
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Vivray2
3 mois
Pendant ce temps là Bench...
MERICAAAAAAAA
je veux voir la vidéo où il arrive en slibard america avec un fusil d'assaut