Ce sujet a été résolu
Cache la avant que birate te la vole .
il y a un mois
Ah oui y'a la jurisprudence furry sur le +18 

Oui, ça + la jurisprudence tsahal..
il y a un mois
Guillaume Bats
Premier degré ça me déprime ce genre d'humour, devoir faire de l'autoderision H24 sur sa difformité l'angoisse
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Premier degré ça me déprime ce genre d'humour, devoir faire de l'autoderision H24 sur sa difformité l'angoisse
Il est mort je pense
il y a un mois
Oui, ça + la jurisprudence tsahal..
Il vaut mieux dans le doute ne pas parler du conflit israélo-palestinien j'imagine
il y a un mois
il y a un mois
Pasteque
1 mois
Vous ressemblaient à quelle star
En vrai je sais pas
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
salut montrez vos bibliothèques svp
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Il vaut mieux dans le doute ne pas parler du conflit israélo-palestinien j'imagine
Bah persoent je suis pas pour Israël du tout mais le ban me choque
il y a un mois
il y a un mois
Il est mort je pense
Oui il est décédé jeune des suites de sa maladie je crois donc c'est encore plus triste je trouve, j'espère au moins qu'il a été heureux quand même
il y a un mois
Ariane
1 mois
salut montrez vos bibliothèques svp
il y a un mois
sa va ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Bah persoent je suis pas pour Israël du tout mais le ban me choque
C'est un ban politique, certains modo attendent juste l'opportunité pour ban des gens qu'ils n'aiment pas 😉
il y a un mois