Ce sujet a été résolu
Je suis en stand-by
il y a 2 heures
Je suis en stand-by
Tel un vautour tu es prêt à te jeter sur elle à la première occasion, je te reconnais bien là
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
L'Australie ça donne pas envie par contre
il y a 2 heures
Tel un vautour tu es prêt à te jeter sur elle à la première occasion, je te reconnais bien là
Oh non moi je suis plutôt le petit oiseau tout beau tout mignon qui chante pour accompagner les tourtereaux
il y a 2 heures
Partir un jour sans retour, effacer notre amour, sans se retourner.... Ne pas regretter... Garder les instants qu'on a volés
Partir un jour sans bagages, oublier ton image, sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain, recommencer
Partir un jour sans bagages, oublier ton image, sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain, recommencer
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
Faut y aller super jeune, moi c etait incroyable
Je sais pas c'est full désert et la mentalité ça donne pas envie
il y a 2 heures
Oh non moi je suis plutôt le petit oiseau tout beau tout mignon qui chante pour accompagner les tourtereaux
En attendant de me la voler elle aussi, oiseau de mauvaise augure
Mais comment en vouloir à un p'tit oiseau qui chante comme dans

Mais comment en vouloir à un p'tit oiseau qui chante comme dans

il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je sais pas c'est full désert et la mentalité ça donne pas envie
il y a 2 heures
Y'a pas des règles strictes contre la diffamation publique sur ce forum ???
il y a 2 heures
Le plus gros fuckboy du topic -> la dernière fois que j'ai tenue la main à une meuf c'était à la maternelle et c'était l’institutrice car je m'étais perdu
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Bonne année
il y a 2 heures
Je ne peux pas te voler une nymphe qui n'a d'yeux que pour toi
il y a 2 heures
Je ne peux pas te voler une nymphe qui n'a d'yeux que pour toi
Je ne vois là que des élucubrations de la pire espèce
il y a 2 heures
Le plus gros fuckboy du topic -> la dernière fois que j'ai tenue la main à une meuf c'était à la maternelle et c'était l’institutrice car je m'étais perdu
Et ça c'est le plus gros fuckboy, donc imagine le reste
il y a 2 heures