Ce sujet a été résolu
Non le slim
Et toi tu t'habilles comment ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Delit qui me bully sur ws, qui me bully sur le forum, keke qui me bully irl nan mais ça s'arrêtera où ?
il y a 3 heures
Comment ca IRL???
Voilà la seule partie que mon harceleur retiens
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Delit qui me bully sur ws, qui me bully sur le forum, keke qui me bully irl nan mais ça s'arrêtera où ?
Veuillez me pardonnez je me moquerais plus du fait que tu porte des sabots
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Elle a pitié de moi car je me fais bully par un arabe
Un vrai zarab ou un noirabe ?
il y a 3 heures
Veuillez me pardonnez je me moquerais plus du fait que tu porte des sabots
C'est des Crocs et c'est super confortable pour juste aller faire ses courses au leclerc ou sortir dans le jardin
il y a 3 heures
Un vrai zarab ou un noirabe ?
Il est juif donc il va dans le camp qui lui est le plus favorable, comme tous les juifs
il y a 3 heures
Il est juif donc il va dans le camp qui lui est le plus favorable, comme tous les juifs
Mince mais ils sont vraiment malins, c'est digne de l'art de la guerre de Sun Tzu
il y a 3 heures
Le juif délit qui rédige son scénario de film de SF prêt à l'envoyer à Hollywood
il y a 3 heures
Mince mais ils sont vraiment malins, c'est digne de l'art de la guerre de Sun Tzu
"Si quelqu'un est gentil, ne soit pas méchant"
il y a 3 heures
"Si quelqu'un est gentil, ne soit pas méchant"
Même si c'est un kafir ?
il y a 3 heures
Même si c'est un kafir ?
Ca fait marque de café donc dans le doute non
il y a 3 heures
C'est des Crocs et c'est super confortable pour juste aller faire ses courses au leclerc ou sortir dans le jardin
Seuls les allemands obèse et les gitans sont autorisés à porter des crocs
Du coup c'est bon tu peux les garder
Du coup c'est bon tu peux les garder
il y a 3 heures
Le mec a la pizzeria en face de moi ressemble à un mafieux italien cheveux gominés et tout, j'ai peur de croiser son regard
il y a 3 heures
@Frieren coucou twa
il y a 3 heures