Ce sujet a été résolu
il est rentier il peut consacrer son oisiveté à populariser le mahjong
il y a un mois
Toast
tu peux commencer à capitaliser sur tes bourses et ton salaire pour le procès de 3xr
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Non mais franchement on s’en branle grave
Tellement que vous avez fait des pieds et des mains auprès de la modé pour le supprimer
D'ailleurs tu avais bien feed
il y a un mois
Mhh... En tout cas j'espère qu'un jour tu puisses être heureux avec la bonne personne
il y a un mois
Tellement que vous avez fait des pieds et des mains auprès de la modé pour le supprimer
il y a un mois
tu peux commencer à capitaliser sur tes bourses et ton salaire pour le procès de 3xr
Toast
il y a un mois
Pour moi l'hiver c'est froid vent et pluie et rien de plus
Bah ouais c’est ça aujourd’hui
J’ai encore en mémoire les superbe hivers de mon enfance où t’avais 1M de neige au sol et celui de 2009 qui etait ouf et où j’avais un super souvenir :
Tout avait gelée et il y avait masse de neige qui chutait ! J’étais allé à pied, voir un pote qui habitait dans un domaine perdu, à pied depuis mon village perdu de 70 âmes.
Quand je suis rentré chez moi, il faisait nuit, t’avais une superbe lune qui éclairait malgré le ciel enneigée et j’ai vu un beau renard courir dans un champ.
Puis une fois chez moi, j’ai pris un chocolat chaud et je me suis fait Zelda Twilight Princess
C’était le kiff, c’est en partie à cause de ce souvenir précisément que j’aime l’hiver, du moins ce qu’il était avant
J’ai encore en mémoire les superbe hivers de mon enfance où t’avais 1M de neige au sol et celui de 2009 qui etait ouf et où j’avais un super souvenir :
Tout avait gelée et il y avait masse de neige qui chutait ! J’étais allé à pied, voir un pote qui habitait dans un domaine perdu, à pied depuis mon village perdu de 70 âmes.
Quand je suis rentré chez moi, il faisait nuit, t’avais une superbe lune qui éclairait malgré le ciel enneigée et j’ai vu un beau renard courir dans un champ.
Puis une fois chez moi, j’ai pris un chocolat chaud et je me suis fait Zelda Twilight Princess
C’était le kiff, c’est en partie à cause de ce souvenir précisément que j’aime l’hiver, du moins ce qu’il était avant
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
il y a un mois
embrasse-moi grand fou
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Toast
tu vas dilapider ton héritage sur hytale
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
iKAISER
1 mois
Bon je vous laisse simper
Ouais on est tous à fond sur Eqa en ce moment
Tu pense que j’ai une chance ?
Tu pense que j’ai une chance ?
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
tu vas dilapider ton héritage sur hytale
N'importe quoi c'est un jeu payant et y'a même pas de boutiques ou de pay 2 win / fast 2 win
T'aurais pu me parler des runes sur la Blockchain bitcoin
T'aurais pu me parler des runes sur la Blockchain bitcoin
il y a un mois
T
ruine par achat de dakimakuras
il y a un mois