Ce sujet a été résolu
détruis-le bien ce vieux pervers
Cesse de dire des bêtises tu vas contrarié ma Sainte, tu devrais venir jouer au lieu de faire la mauvaise langue
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Regarde tu vas faire équipe avec elle
Elle a pitié de moi car je me fais bully par un arabe
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
détruis-le bien ce vieux pervers
il y a 3 heures
@Keke dites moi when you install le game, nous allons faire une little partie si vous le souhaitax
il y a 3 heures
Le plus gros baiseur du blabla, il doit payer
Même Spielberg a pas fait de la SF de ce niveau et pourtant il a créé un délire mondial
il y a 3 heures
C'en est, et c'est le pire qui soit : le harcèlement à propos de mes origines ethniques, mais avec toi je battrais tous les méchants
Apres vous etes un sale gitans de merde pour leurs defenses
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Apres vous etes un sale gitans de merde pour leurs defenses
il y a 3 heures
je rappelle que jouhn s'habille en sweatshirt à capuche + jean slim + converses
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
@Keke dites moi when you install le game, nous allons faire une little partie si vous le souhaitax
Je crains ne not pouvoir pour le moment je doit aller me wash
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Ariane
3h
je rappelle que jouhn s'habille en sweatshirt à capuche + jean slim + converses
J'ai jamais mis un jean slim de ma vie, même pas pour tester en magasin
Et j'ai pas des converses mais les chaussures de tueurs dans le 1er Scream
il y a 3 heures
Je crains ne not pouvoir pour le moment je doit aller me wash
Il n'y a que les gens dirty qui se wash
il y a 3 heures
Jouhn il s habille comme les cow boy dans les films mais vu qu il fait 1m53 il a juste une degaine de pedo en imper
il y a 3 heures
J'ai jamais mis un jean slim de ma vie, même pas pour tester en magasin
C'est la première chose que j'allais demander
Mi ^o
u
il y a 3 heures
Putain je requitte le forum c'est trop là
il y a 3 heures
C'est la première chose que j'allais demander
De savoir si j'ai bel et bien mes converses de Skater ?
il y a 3 heures
Delit qui me bully sur ws, qui me bully sur le forum, keke qui me bully irl nan mais ça s'arrêtera où ?
il y a 3 heures
De savoir si j'ai bel et bien mes converses de Skater ?
Non le slim
Mi ^o
u
il y a 3 heures