InscriptionConnexion
iKAISER
iKAISER
1 mois
Encore un qui projette sa situation sur moi
:risitas_gonfle:
nyooooon~ !!! arrête c'est toi le chad !!!
:nana_hatchi_contente_coeur:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Image

J'ai été à la boîte aux livres ce matin
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Image

:Crie:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Image

il lit "Robin Cock" mais se rend compte qu'il va devoir cooker
il y a un mois
Et dire qu'ils ont tous simpé Popa

Imagine t'as quasi la trentaine ou la trentaine passé pour certains et tu te fais avoir par une gamine de 20 ans
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Et dire qu'ils ont tous simpé Popa

Imagine t'as quasi la trentaine ou la trentaine passé pour certains et tu te fais avoir par une gamine de 20 ans
ah non pas moi ! (trop pauvre)
il y a un mois
-un jour quelqu'un de fragile se suicidera

c'est ça qui est drôle en gros, tu nous excuseras de pas avoir le lore d'un tweet datant de 2019
:Taraxon:
oui karma parce que c'est du bullshit, les fameuses meufs fragiles qui sexualisent leurs corps a 16 ans pour se faire un maximum de pognon alors qu'elles sont déjà riches

non de 2016, et parce que contrairement au bouffon niknak je me fais pas un avis préconcue de dimwit sur le monde et les choses sans faire de recherche au préalable, donc j'ai la curiosité de rechercher de quoi il est question au lieu de me moquer comme un abruti d'un streamer sans chercher plus loin que le bout de son nez.

et oui sardoche a parfois des avis tout pourris, parfois des bons avis, et non je suis pas un fan de lui j'ai juste une cervelle et de l'ouverture d'esprit, je range pas les gens et les choses dans des cases sans réfléchir comme le fait l'autre
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
oui karma parce que c'est du bullshit, les fameuses meufs fragiles qui sexualisent leurs corps a 16 ans pour se faire un maximum de pognon alors qu'elles sont déjà riches

non de 2016, et parce que contrairement au bouffon niknak je me fais pas un avis préconcue de dimwit sur le monde et les choses sans faire de recherche au préalable, donc j'ai la curiosité de rechercher de quoi il est question au lieu de me moquer comme un abruti d'un streamer sans chercher plus loin que le bout de son nez.

et oui sardoche a parfois des avis tout pourris, parfois des bons avis, et non je suis pas un fan de lui j'ai juste une cervelle et de l'ouverture d'esprit, je range pas les gens et les choses dans des cases sans réfléchir comme le fait l'autre
:Jesusfourire:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois

l'image est juste drôle là c'est bon
il y a un mois
ah non pas moi ! (trop pauvre)
Et pas fils de franc maçon non plus
il y a un mois
on est en 2026 qu'est ce qu'on en a foutre de Sardoche sérieux ?
il y a un mois
Elle est pourtant sorti avec le chauve 2/10
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Et pas fils de franc maçon non plus
toi tu as pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ...
il y a un mois
Dommage j'ai rien pour me défoncer en lisant ce genre de truc
:poussindef:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Elle est pourtant sorti avec le chauve 2/10
c'était moi
:-p
:gog:
il y a un mois
tu n'avais qu'a pas être le chauve 1/10
:brisao:
il y a un mois
le fake 0 tout qui vient pour t'humilier pendant qu'il peut se permettre de se torcher le cul avec son master... nn sérieux c'est trop grave
:pepepipe:
il y a un mois
les yes life ne se rendent pas compte que notre vie est déjà suffisamment horrible sans eux ???
:pepepipe:
il y a un mois
Lysaelia détends toi va manger un mafé
Surhomme
il y a un mois
Les petites putes
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un mois